Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi je suis pas une mamie! :bleble:

Vous trouvez qu'il fait papy comme ça les deux...

04052011131.jpg

Modifié par Man0n
Posté(e)

Encore une fois ,je n'ai pas dit que c'est une voiture de Papy , j'ai dis que je trouve ce Q3 ni moche, ni beau, sans sex-appeal et que c'est le moins réussi de la gamme audi depuis l'A2. Evidemment ,dans l'absolu et par rapport au reste du parc SUV, il ne choque pas plus qu'un Koléos, on voit nettement la différence, et heureusement, rien qu'au niveau des éclairages, déjà.

Posté(e)

Encore une fois ,je n'ai pas dit que c'est une voiture de Papy , j'ai dis que je trouve ce Q3 ni moche, ni beau, sans sex-appeal et que c'est le moins réussi de la gamme audi depuis l'A2. Evidemment ,dans l'absolu et par rapport au reste du parc SUV, il ne choque pas plus qu'un Koléos, on voit nettement la différence, et heureusement, rien qu'au niveau des éclairages, déjà.

Encore un qui s'y croit. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour comparer le Q3 avec Koléos. Ben ouais , un kya aussi...........sans sex-appeal , mdr.....il ne me choque pas......depuis l'A2.........ouais le mec il en connait un rayon......il vaut mieux quitter ce genre de forum pour raconter autant de conneries. Faut acheter ton koleos , tu pourras acheter à madame un bijou

Posté(e)

Je ne vois pas ou tu vois que j'ai comparé le Q3 au Koléos ( que je trouve moche d'ailleurs) .Au contraire ,j'ai dis que l'on voit nettement la différence entre les deux. Par contre je maintiens que c'est le véhicule le moins abouti depuis l'A2 dans la gamme AUDI qui est au top depuis plusieurs années ,donc la barre est haute. Au lieu de t'énerver inutilement ,trouve moi un contre-exemple dans la gamme AUDI... Pour finir sur tes attaques ,non, je ne lui ai pas acheté de bijoux, par contre , elle s'est achetée un A1.

Posté(e)

Je ne vois pas ou tu vois que j'ai comparé le Q3 au Koléos ( que je trouve moche d'ailleurs) .Au contraire ,j'ai dis que l'on voit nettement la différence entre les deux. Par contre je maintiens que c'est le véhicule le moins abouti depuis l'A2 dans la gamme AUDI qui est au top depuis plusieurs années ,donc la barre est haute. Au lieu de t'énerver inutilement ,trouve moi un contre-exemple dans la gamme AUDI... Pour finir sur tes attaques ,non, je ne lui ai pas acheté de bijoux, par contre , elle s'est achetée un A1.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs....c'était une pub renault pour la clio ...je te taquine.....

Et puis nous avons aussi une Audi A1 que j'adore aussi......ben tout le monde la critique aussi et ça m"agace.........on va la comparer à la mini et une autre par là.

Pour moi , le Q3 est en super compromis car j'aime être un peu surélevé et avoir la taille d'une A3 sportback........c'est le Q3 mais au forme différente.

D'ailleurs , avec ces leds avant et arrière , je le trouve plus beau que le Q5 et pourtant c'est le top ...ben leQ5 a pris un coup de vieux....

Posté(e)

il en faut pour tout les gouts et heureusement .On aurait l'air malin tous avec les mêmes caisses . Maintenant si tu préfères le Q3 au Q5 , là ,effectivement ... nous n'avons pas la même perception des choses .