Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris livraison de mon audi A5 sbk 2.0 TDI 143Cv multitronic et depuis quasiment le début, mon audi, à froid, donne des secousse à 20 Km/h et à chaud plus rien suivie depuis peut d'un bourdonnement dans l'habitacle entre 120 et 140Km/h. :furious:

Je suis assez contrarier car mon véhicule à que 4500Kms et que le rendez vous est pour fin novembre.

Y a t'il quelqu'un que peux me rassurer sur le sujet, d'avance merci.

Mes salutations aux lecteurs.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes le 26 Juin 2012, mon audi A5 sportback 2.0 TDI 140Cv à ce jour 11 700 Kms, et toujours pas de solutions trouver par Audi, malgré 4 mobilisations, depuis mon dernier message. :mur: :mur: :mur:

A ce jour, et malgré un dossier au service client, ma voiture est actuellement et depuis 15 jours, ce mois ci, immobiliser chez un concessionnaire Audi, pour trouver une solution aux secousses ressenti a froid (entre 1 000 tr/mn et 2 000 tr/mn).

Je commence a douté de la qualité de la Marque, car c'est ma première AUDi et je pense ma dernière, dans pas longtemps

Mes salutations.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu devrais aller dans la section A5 du forum (et non celle des rappels), tu peux avoir des infos et aussi tenir au courant les membres de ton problème

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Je transferts ton topic dans la section A5 :coucou:

Posté(e)

Pas transféré dans la bonne section je crois :ripeer:

C'est quand même navrant qu'en presque 10 mois tu n'as toujours pas de réponses de la part d'Audi à ton problème :nixweiss: