Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix difficile


paqui

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai du mal à faire mon choix entre :

- A4 TDI 143 S-line

- A5 2.0 TDI 170 Advanced Edition+

Chaque modèle a des + et des - mais ce qui me bloque vraiment sur l'A4, c'est qu'elle est équipée de jantes 19" en 255/35/19

En fait j'ai peur qu'avec le châssis sport de la S-line, ça fasse vraiment tape cul !

Pourriez-vous m'aider dans mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut paqui :coucou:

 

si tu as peur que sa fasse tape cul avec tes jantes en 19 rien ne t'empêche de les changer pour des 18 ou 17 les jantes se revende bien en général

Après entre une A5 et une A4 je ne pourrais pas t'aider c'est une histoire de goût personnel et de l'utilité que tu auras de la voiture.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux voitures n'ont rien à voir en terme de look ou d'utilité ....

 

Sinon l'a5 en 170ch serait ma préférence...

 

Pareil :bigthumbup:

 

Le mieux serait de nous dire ce que tu compte en faire en terme d'utilisation ? est ce que tu a besoin de mettre des enfants dedans ? est ce que l'A4 que tu as vu est une berline ou un break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :bigthumbup:

 

Le mieux serait de nous dire ce que tu compte en faire en terme d'utilisation ? est ce que tu a besoin de mettre des enfants dedans ? est ce que l'A4 que tu as vu est une berline ou un break ?

 

Je fais 70% autoroute, 25% route et 5% ville

Mes enfants ont leur voiture donc ce n'est pas un problème de place

Après bien sur que les 2 voitures sont différentes (quoique conçues sur la même base je crois)

Concernant les motorisations, je connais les 2 moteurs

Pour l'A4, il s'agit de la berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si y'a plus besoin pour les enfants moi je prendrais l'A5 coupé ; elle aura un peu plus de CV et puis l'A5 c'est un peu au dessus de l'A4 en terme de gamme.

 

Après doit y'avoir quand meme une différence de prix entre les deux , donc faut voir aussi avec ton budget mais si ca passe fonce sur l'A5 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si y'a plus besoin pour les enfants moi je prendrais l'A5 coupé ; elle aura un peu plus de CV et puis l'A5 c'est un peu au dessus de l'A4 en terme de gamme.

 

Après doit y'avoir quand meme une différence de prix entre les deux , donc faut voir aussi avec ton budget mais si ca passe fonce sur l'A5 :bigthumbup:

 

Au niveau prix, il n'y a que 300 euros d'écart (après négociation !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...