Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Garage De Drivzs3


drivzs3

Messages recommandés

Salut les mecs et filles,

 

Certains me connaissent peut-être encore de la section du S3 8l.

 

Depuis un certain temps je pensai à agrandir mon garage, d'avoir une belle deuxième voiture, mais une vrai voiture pour rouler. Après de longue recherche, pleins d'essai, je me suis enfin décidé.

D'abord je regardais pour des occassion: M3 e46, Z4M,... mais étant des moteur fragiles si pas bien entretenue et rouler, je voulais éviter les risque d'un dommage moteur. Alors je voulais m'acheter un voiture neuve. Mais quoi: en août : ohhh la BMW série 1 M serait cool. Gros moteur, propulsion, boite manuelle. Aller chez le concessionaire : attendre 1 an :o et pas sure d'en avoir une. Trop long l'attende.

Puis une nouvelle S5 avec le 3litre. N'exite pas en boite manuelle. Quoi? Mrd!

 

Puis je me suis décider d'acheter quand même une occassion, une voiture que je voulais depuis des années mais avez jamais les boulles pour l'acheter.

Cette semaine j'ai mis la mise dessus.

 

Mon prochain bébé va être : Une Nissan Skyline GTR 33 V-spec.

 

Elle sera importé directement du Japon. Pas les rouillées d'Angleterre. Maintenant j'attend que l'importateur me montre les premières exemplaires qu'il trouve sur les auctions. Puis attendre 6-8 semaine jusqu'elle arrive au PaysBas. Puis immatriculation.

Les données sur la voiture qu'il font partie de la recherche : moins de 100000km, moteur stock, pas de rouille, pas accident,.... Une bonne quoi.

 

Maintenant à la présentation de mes autres voitures:

 

1ere voiture (pas de photo)

Audi 100 Avant 2.3l quattro

 

Puis A3 1.8T quattro '98:

Mods: Moteur tuné sur 210ps par BB. Echappement supersprint, Sono complet, suspension et freins de BB. Kit carrosserie.

1er kit:

pict0078q.jpg

Trop vite pour batman:

im000315e.jpg

dsc01357sw.jpg

dsc01362x.jpg

 

Sur une sortie autoroute, j'ai glissé et atteri sur pelusse en pensant : Quel chance, rien de cassé. Malheureusement, sous la voiture était une tige en fer qui m'avait arraché le vanne d'huile et après 2 min, moteur surchauffé et completement cassé. Pour l'assurance elle était économiquement cassé, donc j'avais pris l'argent pour une S3 8l

 

 

 

Audi S3 8l 2002:

Mods: j'ai sorti la sono de l'a3 et l'échappement. Puis le reste dans ma signature. Mods récent : tuning B&B sur 265ps, tube induction, short shifter.

Couleur original:

s3002.jpg

 

Puis repeinte, et non toujours pas fini, toujours au tribunal avec le garage qui me l'a peint. Mais mon père va acheter une nouvelle A6, et on va leur dire qu'on achete la voiture chez eux s'il repeinte ma voiture, si'il accepte, elle va avoir une nouvelle couleur bientot, sinon je dois attendre que le tribunal aie enfin fini et prend un jugement.

Pour vous donnez idée de la cata: une petite photo !attention pas pour les peronnes sensibles!!!

img201104304377.jpg

 

img1694medium.jpg

img1696medium.jpg

img1745medium.jpg

img2011043043291medium.png

img20110319322345tonema.png

img2011031932383940tone.png

img20110323335789tonema.jpg

img20110319322678tonema.png

 

Et dans quelques semaine encore la GTR33V-spec

 

Ca fera un bon début pour une petite collection: S3, GTR33,

 

Voilà mon histoire automobile.

J'espère que vous avez passé quelleque bonne minute sur ce thread.

 

Biensûr j'ajouterai des photos de la skyline dès que je l'ai.

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici, et merci pour les photos, même si perso je ne suis pas fan des grosses modif tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

Voila une petite mis a jour sur la R33 pour ceux que ca intereste:

 

premiere proposition:

1995 model GTR v spec

Blitz 320km gauge

Roll cage

Shift knob

Exhaust

Work emotion 18 inch rims

87000km

 

 

securedownl56oad.jpg

securedownloadxos.jpg

 

Vu que c'est une auction, on va voire si elle reste dans mon budget ou mieux reste un peu endesous du budget.

En tous cas, des quelle sera en Europe elle recoit une ECU programmable et des suspension encore.

Ca dervrai pousser après dans les 350ps et 420NM.

ByeBye M3 E46 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...