Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

preparation moteur tdi 143


nounch

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait une preparation moteur chez fochesato.J'ai demander un devis pour une audi a4 tdi 143 boite mecanique avec 15000km et il me propose un gain d'environ 30 a 40cv et 70 a 80nm de couple apres passage au banc.Le prix est de 1150euros. Est ce que la boite de vitesse et le freinage vont il supporter un tel gain de puissance car si on regarde un tdi 170 c'est exactement le meme moteur que le mien et le systeme de freinage est le meme que le tdi 143, j'hesite qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait une preparation moteur chez fochesato.J'ai demander un devis pour une audi a4 tdi 143 boite mecanique avec 15000km et il me propose un gain d'environ 30 a 40cv et 70 a 80nm de couple apres passage au banc.Le prix est de 1150euros. Est ce que la boite de vitesse et le freinage vont il supporter un tel gain de puissance car si on regarde un tdi 170 c'est exactement le meme moteur que le mien et le systeme de freinage est le meme que le tdi 143, j'hesite qu'en pensez vous?

 

Question de néophyte : si entre le TDI 143 et le 170 c'est le même moteur, qu'est-ce qui les différencie ?

La programmation électronique ?

:unsure:

Est-ce légal ?

Car ça me brancherait bien d'avoir quelques chevaux de plus...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs 143 ch et 170 ch ne sont pas les mêmes!

Parcontre les 120 , 130 et 143 sont identique...

Je trouve également le prix de la reprog un peux haut...maintenant certe, tu aura un gain de puissance, mais également une usure prématuré du tout...ex d'un collégue,embrayage 170 000 kms, turbo 210 000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog absolument illégal,voiture non coforme donc assurance non valable.J'imagine meme pas en cas d'accident avec victimes.

Donc je résume : le TDI 143 n'est pas commun au 170, et la reprog est illégale.

J'oublie !

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog absolument illégal,voiture non coforme donc assurance non valable.J'imagine meme pas en cas d'accident avec victimes.

 

+1

d'accord avec fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Tu as des partenaires du forum (dont je fais partie) qui peuvent te faire la modification et proposent un tarif plus intéressant.

Sur ce modèle, nous obtenons 185cv et 420nm environ. Le tarif pour une reprogrammation sur banc dans nos ateliers parisiens par exemple est de 550 euros avec la remise forum!

 

Tu peux nous contacter au 01 60 08 09 22 ou [email protected] :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...