Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

boite a air bmc


Messages recommandés

salut a tous , je voulais savoir si des membres avait deja monter un kit admission bmc sur v6 tdi .

j aurais aimer savoir si ca amelioré la douce melody du v6 :bigsmile: et avoir vos avis , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de V6 TDI mais sachant que BMC est quand meme reputé pour ses perf et sa qualité,

 

je pense qu'effectivement il doit y avoir un ressenti apres montage,

 

je me laisserai bien tenté egalement par ce produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de V6 TDI mais sachant que BMC est quand meme reputé pour ses perf et sa qualité,

 

je pense qu'effectivement il doit y avoir un ressenti apres montage,

 

je me laisserai bien tenté egalement par ce produit!

 

moi c est pas pour les perfs , mais le bruit :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jy pense depuis un moment a ce ptit filtre !!! Mais ca attendra le printemps et la prochaine vidange :bigthumbup:

Je veut bien des avis, meme si je sais que mike68 en as un et que je lui ai jamais demandé ce que ca vaut <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben bravo! lol :bigsmile:

 

ce serai sympa si il pouvait poster un petit commentaire sur ce produit!

 

(julien au passage, pour la tof de la tole d'echappement,

 

je misere pour la prendre car je n'ai ni fosse ni pont et j'ai essayer on voit pas grand chose desole :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit sur mon topic niveau perf y a rien a gagner ( en tout cas j'ai rien ressenti vu que la voiture sortait de reprog :eldiablo: )

 

et pour le bruit on entends un peu plus le sifflement du turbo , par contre celui que j'ai c'est un filtre de remplacement pas un kit admission et sur un 4 cylindres donc ça peut varier sur le V6 TDI avec un kit admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais le prendre pour tester je vous ferais des tofs et je vous dirais si ca change quelque chose en perf et sonorité , je vous tient au courant , a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben bravo! lol :bigsmile:

 

ce serai sympa si il pouvait poster un petit commentaire sur ce produit!

 

(julien au passage, pour la tof de la tole d'echappement,

 

je misere pour la prendre car je n'ai ni fosse ni pont et j'ai essayer on voit pas grand chose desole :( )

 

Oui un peu boulet sur les bord defois :eldiablo:

Sinon merci d'avoir essayé pour la tole, mais c'est pareil je vais attendre que mon amis mike ce décide a mettre un duplex et a faire le premier pas en ce qui concerne la tole :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me posais la meme question. A savoir si le bruit changeai sur les v8 4,2 mais j aimerai etre sure avant d en acheter une.

 

Je pense que si le son change deja sur v6 alors sur v8 ca doit etre encore mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait un sur une Focus ST 170, et le changement est radical !!!

Sur le RS4, qui a déjà une sonorité superbe, je pense que les bruits d'admission sera plus grave, mais rien de radical ...

 

Ça vaut le coup tout de même si vous possédez un moteur essence ...

 

Maintenant je reste septique sur les moteurs TDI !! Même sur le V6 !

 

Question montage, il faut savoir que plus l'air sera frais plus le gain en puissance sera interresant !

Vous avez surement fais cette expérience entre l'hiver et l'été, cette impression qu'elle marche mieux lorsqu'il fait froid ?

 

Pour ma part je pense que je vais avoir pas mal de boulot afin de limiter la chaleur au niveau de la boite a air car elle se situe juste au dessus du collecteur et du turbo, donc très forte chaleur a cet emplacement.

 

Je me tâte a prendre des durites carbone, il faudra également que je trouve un moyen de récupérer l'air sur la calandre avant ! Je pensai a le récupérer au niveau du cache en plastique sous le moteur qui possède deux venturi qui fait remonter l'air sous le moteur ...

 

Bref je verrai bien.

 

Je vous tient au courant !

 

Le mien est commandé je posterai sur mon topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses a faire des photos ;) parsque la j ai un peu de mal a comprendre ce que tu veu faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...