Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Audi A6 2.7 biturbo phase 1 230cv

Audi A6 2.7 biturbo phase 2 et allroad 250cv

Audi S4 2.7 biturbo 265cv

Alors, c'est les même gestion bosch, turbos, volant moteur, injecteurs......, comment ils sont fait ces différences, à quel niveau????

Peut être les échangeurs, le débimétre??

Posté(e)

echappement, programme dans la gestion bosch, pression de turbo etc etc, c'est tout des petites chose qui change ennormement un moteur :rolleyes:

Posté(e)

et la boite de vitesse.

il me semble que le allroad est en 5 vitesses et uniquement en auto

Posté(e)

Alors downpipe et cata pareil ainsi que pression turbo, n75, sondes lambda et temp turbo, même gestion calculo, échangeurs identiques, injec m^me taille et même débit pompe identique, haut et bas moteur rien ne change, coussinet, bielle, culasse, piston...

Tout est Pareil :colere: Bien sûr je parle pas de la demi ligne plus longue, les support moteur......

J'ai recherché ces infos à travers des forums A6 et notre ami Etk.. pour contrôler toutes les réf.

Ca m'énerve de pas savoir :angry:

Posté(e)

Le bloc moteur est exactement le meme, les peripheriques moteurs aussi

Il y a des differences sur les culasses ( diagrammes arbres a cames admission ), dans l'admission ( collecteur admission plus gros sur all road que sur S4 ), injecteurs legerement differents dans les debits, et biensur sur les gestions avec des valeurs de puissances et couples totalement differentes et en adequations avec leurs poids et l'usage de l'auto

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai demonté mes injectos d'a6 2.7T biturbo 230 cv ce sont les meme que les s4 265 CV avec la reference je pense que tout est dans l'electronique