Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai en projet d'acheter un A4 v6 tdi avant en quattro 100000KM,de 00

et apparement bien entretenu prix 14500€, qu'est ce que vous pouvez me dire sur la durée de vie du quattro et du V6.

de plus l'ancien proprio a fait mettre une puce 180cv chez otteinger (facture), bon ou pas bon pour le moteur.....

je suis preneur des problemes que vous avez rencontrez MERKI..... coucou.gif

Posté(e) (modifié)

d'abord bienvenue a toi

moi perso pas de soucie marche tres bien super tenue de route

un peu plus lourd car il y a 4 roues a tractée mais bon

dans l'ensemble bien.gifbiggthumpup.gifwub.gif

pour la puce il y a eu enormement de sujet la dessus certains te dirons ok pas de blem et d'autre te dirons ooouullla tu vas devant plein d'enmerde tongue.gif

moi perso elle n'a pas de puce et j'ais envie sans avoir envie car ca marche vraiment tres bien d'origine

maintenant toi tu la deja si tes entretien sont suivie . verifie que l'ancien proprio n'etait pas un bourrin et voila

enfin voila mon avis et mes conseils coucou.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

merci pour ta reponse rapide.

je suis en parallele sur 330d touring meme prix 130mk. choix pas facile.....

puissance idem avec la puce, pas la meme geule...

un peu d'aide merki........ coucou.gif

Posté(e)
merci pour ta reponse rapide.

je suis en parallele sur 330d touring meme prix 130mk. choix pas facile.....

puissance idem avec la puce, pas la meme geule...

un peu d'aide merki........ coucou.gif

191791[/snapback]

Salut et bienvenue,

Si la tenue de route et un critére important pour toi, alors n'hesite pas une seconde : quattro !

Pour la fiabilité du v6 et du Quattro, a 100 000 km je pense que t'as pas grand chose a craindre.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenu biggthumpup.gif les moteurs V6 TDI sont increvables si tu les entretien bien, moi on m'a dit qu'ils tiennent 500 000 bornes....t'est à 100 000... Moi je suis à 250 000 km, mon père avait fait quasi de l'autoroute quand il me l'a passé a 150 000.... et comme t'as du voir sur un autre sujet sur la consommation je fais 80% de ville et a part la courroie.... moteur excellent....tongue.gif

Posté(e)

+1 pour le quattro c'est vraiment genial rolleyes.gif une fois que tu as gouté tu peut plus t'en passer bigsmile.gif

Posté(e)

Dure ..dure comme choix

Je vais parler pas m'attarder mais étant un ancien puriste BM, et maintenant Audi, je dirais que si c'est pour un look plus agressif > BM et pour le confort et tenu de route > Audi.

Attention toutefois sur les 330 d(je ne sais pas pour la version touring), avant 10/2001 il y a des soucis de débitmètre et de train arrière.....

A+

Posté(e)

Y a pas de souci à craindre normalement si l'entretien est bien fait, c'est du bonheur. En plus, le quattro use les pneus de manière plus homogène.