Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

surement une arnaque...

en + ta vu sur la première photo, y a un deuxieme RS6 au fond!!! <_<

passe un coup de fil tu seras fixé :)

:coucou:

Posté(e)

Chose est sûre, c'est que cette personne vend d'innombrables pièces Audi d'occasion sur le bon coin :unsure:

Posté(e)

Il y a 2 choses qui me chagrine dans cette annonce si je peux me permettre.

La photo de l’intérieure, si vous regardez la clé, il y a un porte clé du même style que dans un garage (hors l'annonce est passé par un particulier)

Et deuxième chose, la première photo est prise dans une cour de maison et celle de l’intérieure on se croirait sur un parking.. Juste ça, ça me fait douter, après rien ne vous empêche de prendre contact pour vérifier par vous même ;)

Posté(e)

A ce prix elle doit etre vendue sans carte grise :P

Posté(e)

Faut pas tomber dans la parano non plus les amis:

Moi pour le moment je la trouve correcte. Les photos ca veut rien dire, le porte clé c'est aussi la photo de quand le gars l'a acheté au garage. L'autre RS6 sur la photo, un de ses amis qui en a une aussi.

Le prix n'est pas non plus si bas que ca. Sur la centrale ca donne 63000 soit en gros du 57/58000 à l'argus. Le gars a besoin de ronds? 52000 je la trouve correcte.

En plus, le vendeur mets son portable, chose rare pour les arnaques sur le bon coin.

Ca ne coute rien de vérifier en plus......

Fred :coucou:

Posté(e)

il est clair qu'il suffit juste de regarder le bon coin pour voir que pour certains, une photo floue, mal cadrée, ou datant d'il y a 2 ans suffit, ils sont là pour vendre leur machin, pas pour faire une expo photo et pourtant, une belle série de photos bien cadrées, ça aide souvent à faire vendre.... :unsure:

encore plus quand tu essayes de vendre un truc à plus de 50K€, tu fais un effort.... :blink:

Posté(e)

Si vous regardez bien sur la première photo la voiture est gris clair et la deuxième l'entrée de porte est gris foncé...sans parler de la petite plaque d'immat av qui ressemble aux plaques suisse :unsure:

Alex :coucou: