Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour faire simple, j'ai un petit soucis sur mon A3 ! lol

En fait il y'a deux mois, j'ai le feux arrière gauche qui a "grillé", ça c'est affiché sur mon ODB, je me dis ok je vais le changer, je roule un jour ou deux, et paf par miracle il re fonctionne !

Je roule 3-4 jours, rebelote même soucis ! Bon...... Puis 2 jours après, il re fonctionne à nouveau !

Je roule une semaine, tout va bien, et hop, feux arrière droit ce coup là !!! 2 jours après il re fonctionne, puis re "grillé", et là j'ai laissé le temps avant d'y toucher pour voir si il allait re fonctionner, et non, ça fait 15 jours que le feux de stop arrière droit est HS !

Hier j'ai fait changer plaquettes, disques et tôles pare chaleur, mais j'avais dis au garage de pas toucher aux feux car je voulais les changer ce weekend moi même, et en rentrant du garage, feux de croisement avant droit grillé !

Et j'ajoute à cela, que me copine à eu 2 ou 3 fois un problème avec le régulateur de vitesse, en effet elle appuie sur le bouton mais rien ne se passe, impossible de l'allumer, elle s'est arrêtée, coupé le contact, redémarrer, et ça fonctionnais !

Je trouve ça un peu bizarre non ? Ou alors c'est la série à mettre sur le compte de la malchance ? D’après vous ?!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

as tu trouvés d’où venait ces problèmes électriques ?

j'ai quelque chose de similaire sur mon A4

Merci

Posté(e)

Si c'était un problème je n'en sais rien !

Je suis passé à la concession Audi et un vendeur m'as dis de changer les ampoules, et si ça recommençais de voir !

A l'avant j'ai changé les ampoules par des Diamond Vision, et celle qui ne fonctionnait plus était bien grillée car noire cramée quoi !

Et à l’arrière j'ai changé carrément tout les blocs de feux par les facelift ! Donc je verrais bien à l'usage...

Il t'arrive quoi toi ?!