Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Marre des chassis trop rigide qui font toucher le plafond à chaque dos d'âne, des combats acharnés contre les nids de poules, d'acheter des actions chez Total pour récupérer une partie des euros mis dans les pleins trop récurrent ? :bleble:

J' ai donc décidé de rejoindre la communauté des 4 anneaux en remplaçant ma cooper S par une belle A1 :malelovies:

-TDI 105 ambition ( ça va me changer des 175 cv essence ...) j'espère ne pas m'en lasser ...

-Blanc amalfi avec arche de toit gris daytona

-pack connectivity

-radar de recul

-accoudoir central

Pas beaucoup d'option supplémentaire car la finition ambition est déjà pas trop mal équipée et de toute façon c'est une voiture de collaborateur donc je n'avais pas trop le choix :bigsmile:

Peut être deux regrets c'est l'absence du pack xénon ( adieu les belles veilleuses à LED ) et les jantes 16 qui sont pas terribles, ça se change mais vu le prix des jantes chez audi :blink:

Modifié par Arnaud57
Posté(e)

Bienvenue à toi,

ça va te faire drôle pour le moteur, mais tu vas gagner en confort, ça c'est sur !

Oui dommage pour les xénons, surtout si tu roules souvent de nuit et bien sur pour le look. Et je te rejoins un peu pour les jantes, j'ai une ambition aussi et j'aimerai bien mettre des 17, mais bon pas trop de thune à mettre la dedans en ce moment cause achat immobilier... Mais au final je les trouve pas si mal, elles ne font pas sport mais elles sont classes quand même.

Posté(e)

:bienvenue: très bon choix :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Pour les jantes tu prends des belles réplique chez un revendeur reconnu ici.. et roulez jeunesse ! Pour le prix de 2 jantes chez audi, t'aures les 4 jantes + Pneus chez eux :D