Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous les possesseurs d'A3! :-)

Voilà j'ai un TT 180 2rm de 99 et j'ai commandé la barre anti rapprochement correspondante d'origine et elle ne va pas.

Même sur etka les planches ne correspondent pas en totalité avec mon châssis, par contre ça correspond bien au niveau des pattes de fixation, a vos A3.

Donc avant de commander une 2ème BAR ( de S3 cette fois) j'aurais besoin de votre aide pour voir sur vos voitures comment est cette BAR, le nombre de fixations ( a priori 4) mais surtout où elles tombent sur la caisse et a quoi ressemble chacune des 4 fixations, sur la BAR et sur la caisse.

Pas besoin de démonter, je vous demande juste des photos d'assez près et une ou l'on voit l'ensemble du montage.

Merci ;-)

Posté(e)

salut, :coucou:

tien si sa peux t'aider. :bigthumbup: ici

et queques photos(perso) en plus.

p10004571.jpg

p10004601.jpg

Posté(e)

On a pas de barre d'origine nous :rolleyes:

Tu parle de la barre sup ou inférieure ? Car l'inférieure n'a que 2 fixations et c'est identique aux S3.

Pour la sup, tu as tes réponses sur le post précédent :coucou:

Posté(e)

Oui c'est bien la sup, merci pour tes photos, ça commence a m'orienter.

Par contre il faut que je vérifie si la forme de la barre au niveau du bol coté conducteur va, car il ne me semble pas que j'aie le vérin de capot monté de la même manière.

Je suppose que vous avez tous pris des bar de s3, donc comment les avez vous fixé au niveau des bols d'ammortos? Les vis étaient déjà la ou bien vous avez dû percer?

Posté(e)

Oui c'est bien la sup, merci pour tes photos, ça commence a m'orienter.

Par contre il faut que je vérifie si la forme de la barre au niveau du bol coté conducteur va, car il ne me semble pas que j'aie le vérin de capot monté de la même manière.

Je suppose que vous avez tous pris des bar de s3, donc comment les avez vous fixé au niveau des bols d'ammortos? Les vis étaient déjà la ou bien vous avez dû percer?

salut,

pour les visses de fixation tu peux les commander chez AUDI avec la barre. :bigthumbup:

pour le reste le tout est là Mon lien

Posté(e) (modifié)

Merci j'avais déjà fait un tour sur ton très bon tuto, par contre je pense faire un montage plus semblable a de l'origine cad au lieu de juste percer, je souhaite percer pour pouvoir glisser par en dessous la pièce d'origine qui contient les 3 pas de vis.

En même temps je dois changer mes amortisseurs donc autant mettre cette pièce et plus ça ressemblera a l'origine, plus je serais confiant.

J'ai trouvé la pièce correspondante a la bar de TT ( ce qui impliquerait que je garde ma bar de TT et fasse des modifs des durites pour qu'elle passe) par contre comme j'hésitais a passer sur une bar de S3 la je suis coincé car sur etka cette pièce de S3 ne comporte pas les 3 pas de vis... Pourtant je pense que sur les S3 les vis devraient y être puisque c'est de l'origine.

Soit je me trompe, soit le shema n'est pas représentatif de la pièce sur etka...

Modifié par fab82