Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ulster, passionné de belles voitures et maintenant en Audi, heureux d'être parmi vous et de parcourir ce forum...

je possède une A4 Avant V6 3.0l TDI de 2010(optimisée par ATH..), que je trouve sympa et avec laquelle je prend du plaisir à rouler.

je voudrai vous joindre quelques photos, si quelqu'un m'aide à les "réduire" ou les "compresser", car ça ne passe pas.

à bientôt...

Posté(e)

Y a aucune raison que ça marche pas , hein ?

Belle acquisition !!

Bon , je préfère les berlines ; mais le All-road (c'est comme ça qu'on l'appelle?????))est superbe aussi . C'est une autre ligne .

A+

Posté(e)

Salut

Bon , je préfère les berlines ; mais le All-road (c'est comme ça qu'on l'appelle?????))est superbe aussi . C'est une autre ligne .

Tu vois, il faut vraiment que tu la rabaisse... :bigsmile:

Papydidier: En faite c'est "Avant" l'appélation du break ^_^

All road c'est pour les pseudo tout terrain... ;)

Posté(e)

Bienvenue, et très belle achat! Elle est tout simplement magnifique!!! :malelovies:

Moi, contrairement à papydidier76, je préfère le break pour l'A4! :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Merci bien , Monseigneur , pour cette précision . Je suis nouveau sur ce forum , je m'intéresse aux nouveaux modèles depuis que j'ai cherché à changer mon ex A4 de 1998. Avant , j'avais mon A4 et puis voilà .......... mais je me rend compte que chez Audi , ils ont sacrément bien évolué !!!..........plein de nouvelles formes , des lignes extra , de bonne motorisations etc ......

Je vais apprendre mes leçons et je reviens parler avec vous .

A+

Posté(e)

Mais de rien Papydidier, nous sommes tous ici pour apprendre et partager.

C'est vrais que lorsqu'on compare les anciennes Audi aux nouvelles, il y a une sacrée évolution. Maintenant comparons les anciennes Audi aux anciennes autres marques françaises, on voit que la marque se démarquait déjà.

C'est ce qui m'a frappé en regardant le film Mesrine, où l'on voit une belle panoplie de véhicule de l'époque, et quand mesrine entre en concession BMW pour acheter sa 528i :malelovies: (je sais, c'est pas Audi, mais la gamme est similaire...)

Bon allé j'arrête de raconter ma vie et de pourrir le topic de ulster :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
le seigneur des anneaux

Posté Aujourd'hui, 07:29 AM

Bon allé j'arrête de raconter ma vie et de pourrir le topic de ulster :bigsmile:

Bonne idée! :P :couppied:

Posté(e)

j'adore ton avant quel look ,tu as vraiment tout bon félicitation . :bien:

Posté(e) (modifié)

Félicitations Ulster pour ta nouvelle monture

en particulier le choix du 3.0 L TDI est excellent : moteur puissant et coupleux et très sobre

un vrai DIESEL de course

de plus avec une prépa tu dois prendre beaucoup de plaisir ; tu dois avoisinner les 300 cv non

Modifié par intendant
Posté(e)

C'est ce qui m'a frappé en regardant le film Mesrine, où l'on voit une belle panoplie de véhicule de l'époque, et quand mesrine entre en concession BMW pour acheter sa 528i :malelovies: (je sais, c'est pas Audi, mais la gamme est similaire...)

Je t'en prie, et en plus j'adore ce film !!!

c'est vrai que les "allemandes" en général, déjà à l'époque, étaient éfficaces, bien finies et attirantes....

Posté(e)

Félicitations Ulster pour ta nouvelle monture

en particulier le choix du 3.0 L TDI est excellent : moteur puissant et coupleux et très sobre

un vrai DIESEL de course

de plus avec une prépa tu dois prendre beaucoup de plaisir ; tu dois avoisinner les 300 cv non

oui à peu près....

sur le banc "4 roues motrices", avec la reprog ça donne 287cv et 63m/kg de couple......c'est très sympa en utilisation "routière", ça double quand on veut, où on veut.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bienvu10.gif

elle est belle surement ma prochaine :malelovies:

Posté(e)

Bon, vu que vous êtes fans de belles voitures, voici une autre allemande que j'ai possédé...un achat coup de coeur, avec une restauration de "malade"...

14.312.jpg

14.314.jpg

14.316.jpg

14.317.jpg

14.318.jpg

Posté(e)

(entre vous et moi, il vient de regarder sur le net....il y connait rien en voiture ce petit jeune) :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

merci, merci.... :rolleyes: :rolleyes:

combinés filetés, gros freins avec étriers 8 pistons,barres anti-rapprochement, ligne complète inox, reprogramation 343cv & + 5 m/kg de couple, etc....une arme....

peinture complète, remplacement des optiques, clignos, pare brise, baguettes, joints, etc...avec la plaque d'immat en "321" (quand on pouvait encore choisir à la préfecture...)...une beauté...

je la regrette cette voiture, comme toutes celles que j'ai eu....mais bon...

Posté(e)

(entre vous et moi, il vient de regarder sur le net....il y connait rien en voiture ce petit jeune) :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

Toi tu me cherches! On en reparlera Jeudi! :eldiablo: :bigthumbup: