Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 2002/2004: poussettes enfant dans le coffre ?

Messages recommandés

Si qqn a des enfants, peut etre pourriez vous me renseigner ?

merci

190674[/snapback]

Moi, j'y rentre une poussette double Elios bébé confort (sans les sièges pour l'instant) mais après il est parfois dur de ferner le coffre (tout de même avec 2 gros sacs de voyage). smile.gif

Bon c'est un modèle Avant bien.gif (tu ne précises pas si c'est berline ou Avt !!).

Dans une berline, çà doit être plus problématique !

Pour ne pas galèrer à chaque fois pour charger le coffre, j'ai acheté un coffre de toit Thule de 380 l et ça le fait bien... facile à monter et démonter (pas trop moche...) unsure.gif

et là, on sent bien la différence !!! wink.gif

Modifié par Wins

coucou.gif Salut, j'ai aussi une A4 Avant, et la poussette (la grosse, pas "canne") rentre sans problème, et avec quelques sacs a prendre bien.gif bon, pour les vacances, effectivement, j'ai aussi un box de toit biggthumpup.gif

Désolé, ça je ne sais pas sad.gif mais c'est à cause de ce problème que j'ai pris une Avant tongue.gifwink.gif (j'ai 2 enfants!)

y a cas mettre des barre de toit pour berline bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Vois cela chez ton concessionnaire bien.gif

desolé, c'est pour la berline ma question

et le coffre tule ca se monte sur une berline ?

190889[/snapback]

Oui ca se monte sur la berline, c'est juste les barres de toit qui changent !! bien.gif

moi j'ai une poussette trois roues qui prend plein de place mais ça rentre facile...

Ce qui ne rentre pas, c'est la poussette cane mad.gif . Une fois repliée, elle est trop longue et je suis obligé de la mettre en biais dans le coffre, pas pratique pour charger après ça. Il est vraiment mal gaulé ce coffre. Entre l'enrouleur de coffre qui n'est pas ammovible et le passage tout petit du siege 1/3 un fois rabattu...

Il faut vraiment acheter ses poussettes en fonction de sa voiture tongue.gif .

Pour déménager un bureau, ça rentrait facile dans ma 206 alors que pas moyen dans le breack, mon voisin s'est foutu de moi sur ce coup là, c'est plus un breack esthetique qu'un breack pratique. Mais bon, avec 2 enfants, ça se gere encore bien. On verra pour le 3eme. bigsmile.gif

De mon côté, A4 Berline donc coffre assez grand. Mon souci c'est l'ouverture du coffre, pour qu'il n'y ai aucun souci, j'enlève les roues arrières et ça passe nickel. C'est une poussette Trois roues de chez Jane (le top tellement elle est pratique).

• 3 semaines plus tard...
desolé, c'est pour la berline ma question

190889[/snapback]

Poussette 4 roues Jane (celle qui sert aussi de support à la nacelle Matrix) rentre sans problème en longueur comme en largeur.

Poussette 4 roues Jane (celle qui sert aussi de support à la nacelle Matrix) rentre sans problème en longueur comme en largeur.

209436[/snapback]

Désole mais , j'ai l'avant...et dopnc ca rentre mais cpas si evidedent , le cache gagage peut être ( pour une red castle 3 roues ) sauf si je soulève la "trappe" qui agrandi le coffre et qui permet de la mettre sur du plastique lorsque les roues sont sales , bien pratique donc

209436[/snapback]

Kif, kif, la jane 4 roues rentre dans A4 avant... mais il ne reste plus beaucoup de place.

Une seule soluce ..... changer de poussette ou alors prendre un coffre de toit, en ce moment y'a les soldes ....j'ai le même soucis, pour les vacances, j'ai le choix entre la poussette et prendre des petits sacs avec nos affaires ou alors prendre un coffre de toit, placer la poussette et les affaires et garder le coffre pour la glacière et les affaires plus légères ..... !!! smile.gif

j'ai opté pour des barres de toit thule de 120 cm à placer sur les barres de mon a4 avant et un coffre de toit norauto (différence de prix et même usine que thule) avec la référence Bermude 460 ou 430. on y place poussette canne ou à trois roues et plein d'autres choses.

petit plus, j'ai pris le coffre en solde à 199 € et les barres alu de la marque Thule à 85 €. j'ai contacté un ami peintre carrossier et il va me peindre le coffre à la couleur dela voiture en gris dauphin ....

smile.gif

Si le coffre de toit est gris Dauphin comme l'A4, alors là c'est le top !!! biggthumpup.gif

Si le coffre de toit est gris Dauphin comme l'A4, alors là c'est le top !!! biggthumpup.gif

210841[/snapback]

bah oui et cela ne coûte pas si cher, faut acheter la peinture (et le vernis si souhaité) avec les bonnes réf et ensuite tu te dégotte un peintre carossier qui va te le faire avec plaisir étant donné que cela change de son travail habituel .... :-)

j'ai déjà croisé cela en allemagne, jamais en France, mais certains forumistes doivent l'avoir déjà fait smile.gif

bah oui et cela ne coûte pas si cher, faut acheter la peinture (et le vernis si souhaité) avec les bonnes réf et ensuite tu te dégotte un peintre carossier qui va te le faire avec plaisir étant donné que cela change de son travail habituel .... :-)

j'ai déjà croisé cela en allemagne, jamais en France, mais  certains forumistes doivent l'avoir déjà fait smile.gif

211324[/snapback]

L'idée est vraiment top...

La peinture va bien tenir sur le plastique? faut pas non plus que ça s'ecaille au bout de 3 mois sad.gif . Là ça ferait moche du coup....

j'ai contacté un ami peintre carrossier et il va me peindre le coffre à la couleur dela voiture en gris dauphin ....

Superbe idée Karmousse bien.gifbien.gif

Dis moi, il est dans quel coin ton ami peintre, car mon auto est également Gris Dauphin, et je souhaite acheter un coffre de toit!!

Gasy

blink.gif

moi j'ai une poussette trois roues qui prend plein de place mais ça rentre facile...

Ce qui ne rentre pas, c'est la poussette cane mad.gif . Une fois repliée, elle est trop longue et je suis obligé de la mettre en biais dans le coffre, pas pratique pour charger après ça. Il est vraiment mal gaulé ce coffre. Entre l'enrouleur de coffre qui n'est pas ammovible et le passage tout petit du siege 1/3 un fois rabattu...

Il faut vraiment acheter ses poussettes en fonction de sa voiture tongue.gif .

Pour déménager un bureau, ça rentrait facile dans ma 206 alors que pas moyen dans le breack, mon voisin s'est foutu de moi sur ce coup là, c'est plus un breack esthetique qu'un breack pratique. Mais bon, avec 2 enfants, ça se gere encore bien. On verra pour le 3eme. bigsmile.gif

192512[/snapback]

Je suis dans le meme cas, je me fais vanner depuis 1 semaine a cause de ca.

Ma poussette canne rentrait dans le coffre de ma Megane, sans probleme, mais pas dans celui d'un break Audi rolleyes.gif

Par contre, j'ai une poussette Jane, elle devrait rentré mais prendre plus de place.

Est que quelqu'un a essayer avec une pousset MacLaren, il parrait que ca rentre a peu pres, en la mettant en diagonal dans le sens de la hauteur ...

Ils doivent pas avoir d'enfants les designer Audi

Superbe idée Karmousse bien.gif  bien.gif

Dis moi, il est dans quel coin ton ami peintre, car mon auto est également Gris Dauphin, et je souhaite acheter un coffre de toit!!

Gasy

211986[/snapback]

Je suis dans le 51 smile.gif

tu te pointe dans n'importe quel garage carosserie et tu va voir le chef d'atelier et tu t'arrange :-)

Gaffe aux barres de toit Thule ref 755 elles dépassent de 8 cm de part et d'autres sur mon A4 mais ce quiets galère c'est que les machoires ne prennent pas bien les barres, faut prendre du Audi en barre, car fait sur mesure et choppe un coffre de toit chez leclerc auto ou norauto (y'a des promo en ce moment) thule modèle ocean ou norauto modèle bermude... smile.gif

la peinture ne s'acaille absolument pas, car ily a une prépa avant de peintre, poncage ... smile.gif

à suivre smile.gif

Je suis dans le 51 smile.gif

C'est ce que je pensais, au vu de ton lieu : "Dans le vignoble".

C'est pour cette raison que je te posais la question sur ton peintre car je suis de Reims wink.gif

Gasy

C'est ce que je pensais, au vu de ton lieu : "Dans le vignoble".

C'est pour cette raison que je te posais la question sur ton peintre car je suis de Reims wink.gif

Gasy

212691[/snapback]

bon bah on va se faire un achat groupé en peinture et vernis alors smile.gif y'en a d'autres ?

poussette PEG PEREGO pramette 4 roues l'une des plus compacte dans sa categorie,rentre sans probleme dans mon coffre.

user posted image

Modifié par pitboone

poussette PEG PEREGO pramette 4 roues l'une des plus compacte dans sa categorie,rentre sans probleme dans mon coffre.

213348[/snapback]

A4 AVANT / A3 SPORTBACK j'y rentre la Red Castle ! coucou.gif

Salut ...

Tiens j'habite Reims aussi...

Je roule en A4 Avant de 2002 bleu crystal et mon petit dernier dans une poussette Jane power track 360°

Ca rentre dans le coffre sans enlever les roues de la Jane.

L'astuce est de rentrer la poussette à l'envers, les roues contre le dossier arriere.

[attachmentid=7452]

post-2126-1120510832_thumb.jpg

Cora Nord ou Cora Cormontreuil ? smile.gifsmile.gif

Bon, pour la poussette, faut que je change mais comme c'est un kdo naissance, je dois faire avec ...... sinon c'est galère pourla belle deuche sad.gifsmile.gif

est ce que tu as un coffre de toit ? j'ai pris des contacts pour faire peindre en gris Dauphin mon coffre detoit et y'a des rémois qui sont intéressés et ayant bien sûr la même couleur smile.gif

faudrait bien se faire un meeting dans le vignoble un de ses jours ? cela changera des belles champenoises smile.gif

Re,

Pour moi pas de coffre de toit ca freine on perd en vitesse max et c'est important pour emmener la famille en vacances tongue.gif

Sinon c'est Cora Cormontreuil, c'est le plus pres de chez moi.

Une petite photo pour la route, Ma femme les enfants l'Audi, la poussette et les amis devant le mont blanc... Ce fut un agreable WE...

[attachmentid=7480]

A+

post-2126-1120583370_thumb.jpg

Modifié par fastmanu

smile.gif Cora Cormontreuil juste à côté du Vignoble je crois ... smile.gif et pas loin d'opel aussi smile.gifsmile.gif

Reims en Force, cela fait plaisir j'avais l'impression d'être le seul Champenois vindiou !

smile.gif

Reims en Force, cela fait plaisir j'avais l'impression d'être le seul Champenois vindiou !

Non, non, t'es pas tout seul smile.gif .

Je sais qu'il y a aussi des forumistes d'Epernay (Jaegrom par exemple, en A3 SBK), et évidemment qui travaillent dans le Champagne.

Et puis, avec toutes les Audi qui se vendent sur Reims (je ne vois que des A3 quand je me balade sur la place d'Erlon sad.gifsad.gif ), je pense qu'on pourrait se faire de belles balades dans le vignoble, et être nombreux à y participer smile.gif . A méditer!!

Pour ma part, même si j'habite maintenant dans les Yvelines, je traine toujours sur Reims (pour voir ma famille et mes amis).

Au fait, même si ce n'est pas le sujet de base, êtes vous contents du Vignoble?? unsure.gif

Gasy

pouahhhhhh la place d'erlon !!!! avant on pouvait en faire le tour, plus depuis qq années déjà sad.gifsmile.gif

mais l'idée de se faire un pique nique et un tour du vignoble avec nos Audi ... pas mal du tout !