Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, a tous, j'ai un cable de 15 cm brancher sur AMI relié a mon iphone, j'ai achaté la rallonge dock pour avoir le telephone sous les yeux, pour voir Icoyote en locurance, mais le soucis maintenant c'est que le cable boque la fermeture de la boite a gan :unsure: comment passer ce cable en dehors de ma Boite a gant, sans tout demonter la voiture :rolleyes:

j'ai regardé sur le forum, mais trop technique pour moi <_< je suis bricoleuse mais pas mecano :coucou: LOL

valerie

Modifié par valroma
Posté(e)

Bonjour, a tous, j'ai un cable de 15 cm brancher sur AMI relié a mon iphone, j'ai achaté la rallonge dock pour avoir le telephone sous les yeux, pour voir Icoyote en locurance, mais le soucis maintenant c'est que le cable boque la fermeture de la boite a gan :unsure: comment passer ce cable en dehors de ma Boite a gant, sans tout demonter la voiture :rolleyes:

j'ai regardé sur le forum, mais trop technique pour moi <_< je suis bricoleuse mais pas mecano :coucou: LOL

valerie

bonjour valerie ,si je te comprends bien tu as acheté le petit cable de 15cm que tu as branché dans la boite a gants pour pouvoir regarder ton iphone ?a part percer un trou propre dans le fond de la boite a gants je ne vois pas ce que tu peux faire si tu ne veux rien demonter !c'est assez simple dans le fond de ta boite à gants, decoupe à l'aide d'une lame de scie a métaux une porte de la forme d'un U ?(fait attention de la faire aux dimensions de la prise sinon tu ne pourras pas l'a passer dedans )ensuite tu pousses ta ptite porte,tu passe ton cable dedans et tu le fait ressortir où tu veux en t'aidant d'un fil de fer pour tirer dessus! a ton service :coucou:

Posté(e) (modifié)

tu as un post qui peut t'intéresser, si tu n'es pas bricoleuse et si tu veux du travail propre, moyennant qq € :jap:

>>ICI<<

Modifié par SURCOUF