Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

j'ai acheté un audi a6 c6 allroad d'aout 2006 .

le compresseur de suspension vien de tomber en panne la voiture est chez audi et le devis de réparation est de 1700 € .oup !!!!!

Je voudrai savoir si je peu moi meme réaliser la réparation, a quel endroi je peu acheter un compresseur .

merci d'avence

Posté(e)

Mince, pas de chance.

Je pensais que ce genre de déconvenue était surtout réservé à la génération précédente.

Combien as tu de KMs ? Quel est le diagnostique exact car il existe peut être une alternative?

:coucou:

Posté(e)

Comme je l'ai écrit dans ton post que tu avais placé dans la section C5, on veut bien te conseiller mais si tu ne donnes pas de détails sur la panne, ça sera dur!

Causes, bruits, aspects, voyants tous les tenants et aboutissants (nous ne sommes malheureusement pas devins!!) :carre:

Posté(e)

de plus ce serait bien de passer par une case presentation même basique, pour connaitre ton vehicule (notamment pour le kilometrage), et toi même ( tu demandes si tu peux le realiser toi même, que veux tu que l'on reponde, on ne connait pas tes competences)

Posté(e) (modifié)

Voilà le genre de problème que je craint dans l'acquisition de ma future "titine"... :(

Donc, comme les autres membres te l'ont dit, dis-nous en un peu plus sur toi et ta voiture en passant par la case présentation (ça prend quelques minutes mais c'est plus poli et surtout on pourra mieux cibler ton problème).

Sinon, je me suis évidement renseigné sur le sujet (y compris ici) et en effet, l'entretien est onéreux. Si ton problème vient bien du compresseur, tu peux en trouver dans les 400€ ou 500€ sur le site de vente en ligne le plus connu (je sais pas si j'ai le droit de le citer :unsure: mais tu auras compris). Après si tu touche un peu à la mécanique et si tu as le matériel (un pont est nécessaire je pense), ça doit être faisable. Au pire, trouve un garagiste compétent pour le montage, tu t'en tirera à moitié prix au maximum...

Après, il faut être sur que ce soit le compresseur et non une fuite ou un problème d'alimentation électrique...

Quels sont les symptômes? Il ne tourne plus du tout?

Modifié par fred 21
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Je reviens un peu sur le sujet du compresseur.

Son remplacement ne semble pas extrêmement compliqué mais je souhaitais savoir si une fois remplacé il y avait des manipulations particulières à faire avec la valise (vag-com) ou autres ? Ou bien s'il suffit de le brancher pour que tout refonctionne ?

Merci pour votre retour.