Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

voila sur mon ancienne Audi B8 avant sline 143cv de juillet 2009 il a le compteur aiguille et aussi la digital également ce qui était bien on voit mieux pour voir la vitesse

mais sur ma nouvelle Audi B8 avant sline 190cv V6 de septembre 2011 il n'a pas le digital soit il y a un réglage à faire ou bien elle

sont comme ça les V6

Merci à vous

Stephane

Posté(e)

LA FINITION EST SLINE

OPTIONS

XÉNONS

RÉTROS RABATTABLE ET CHAUFFANT

CUIR

GLAS-TIN

KIT EXTÉRIEUR SLINE ET JANTES 19 ROTOR FINITION TITANE

RADAR AVANT ARRIÈRE

ET LE SON VOILA

Posté(e)

J'ai une S line de 2009 aussi et j'ai bien l'affichage de la vitesse via le comodo de droite en appuyant sur le bouton du dessus et toi qd tu appuis sur celui-ci que se passe t il ?

Posté(e)

Dony,

Tu as le MMI et GPS ?

En effet, et à moins que je me trompe, il me semble que le compteur digital est lié au MMI qui regroupe le GPS et l'ordinateur de bord en couleur. Donc si tu n'as pas une des options, tu n' as pas le compteur digital.

Si d'autres forumistes pouvaient confirmer.

Posté(e)

J'ai l'ODB monochrome, et je peux afficher la vitesse en digital. Il suffit d'appuyer sur la touche RESET :

Posté(e)

J'ai une S line de 2009 aussi et j'ai bien l'affichage de la vitesse via le comodo de droite en appuyant sur le bouton du dessus et toi qd tu appuis sur celui-ci que se passe t il ?

Moi j'ai pas une S-Line et la mienne est de 2008 mais je fais aussi comme celà pour l'avoir , et j'ai pas de GPS :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai pas une S-Line et la mienne est de 2008 mais je fais aussi comme celà pour l'avoir , et j'ai pas de GPS :bigsmile:

sline de 11/2008 sans gps

mais avec compteur digital + chronos

Modifié par vicrorana
Posté(e)

Merci pour vos réponse il est en fonction super je préfère au moins je vois mieux la vitesse ,surtout de nos jours

malgré même si pendant 1 an AUDI m'offre un stage pour rattrapage de points :bigsmile:

Posté(e)

Chrono tu fais ca comment ?

activation avec un VAG-COM avec ativation du "check compteur"

manip tres facile