Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelles jantes sont les plus jolies sur une A3 SLine?

Les RS en 9 branches ou les nouvelles en 5 branches?

Merci pour vos temoignages

Posté(e)

Pour ma part, je trouve les RS9 superbes en 17", et les RS6 magnifiques en 18"...

Voilà, t'es bien avancé, non ? bigsmile.gifbigsmile.gif

Allez, un indice : les 18" lui vont si bien... bien.gif

Après par contre, c'est une question de confort. biere.gif

JP

Invité Kcrats
Posté(e)

RS6!

mais de toute façon tu ne peux plus (en france) prendre les JA en 17" sur s-line.

Posté(e) (modifié)
mais de toute façon tu ne peux plus (en france) prendre les JA en 17" sur s-line.

189906[/snapback]

T'es sûr de cela car j'ai commandé la mienne y a 3 semaines (version Single Frame) et apparemment j'ai encore du 17" dessus.

Si c'est vraiment du 18" qu'ils mettent maintenant, c'est quel modèle? T'as une photo?

Edit: sur le site d'audi fr, c'est encore marqué 17" pour les Sline.

Modifié par Di@bloo
Invité Kcrats
Posté(e)
T'es sûr de cela car j'ai commandé la mienne y a 3 semaines (version Single Frame) et apparemment j'ai encore du 17" dessus.

Si c'est vraiment du 18" qu'ils mettent maintenant, c'est quel modèle? T'as une photo?

Edit: sur le site d'audi fr, c'est encore marqué 17" pour les Sline.

190077[/snapback]

lorsque j'ai commandé la mienne (en france) y'a 2 semaines, j'ai demandé si je pouvais avoir des jantes en 17"(RS9) car les 18" j'avais peur pour le confort. Il m'a dit que je ne pouvais avoir que du 18". Tant pis. En plus ce sont vraiement les plus belles. Reagrde sur le catalogue audi qu'il te donne (equipements je crois) et il y a marqué qu'en S-LINE ce sont des 18" de serie. Ce sont les RS6.

post-2602-1118142259_thumb.jpg

Posté(e)

la s-line possede de serie les rs6 18', mais peut recevoir en option sans supplement les BBS ch toujours en 18', mais aussi les rs9 en 17' sans minoration de prix !

Invité Kcrats
Posté(e)
la s-line possede de serie les rs6 18', mais peut recevoir en option sans supplement les BBS ch toujours en 18', mais aussi les rs9 en 17' sans minoration de prix !

190294[/snapback]

hum... dry.gif t sur? car mon concess me dit le contraire...

Posté(e)

moi de meme pour les RS9 en 17 il m a dit que c etait impossible

Si quelqu un est sur dites le moi, j'irai faire le forcing

Invité Kcrats
Posté(e)
moi de meme pour les RS9 en 17 il m a dit que c etait impossible

Si quelqu un est sur dites le moi, j'irai faire le forcing

190589[/snapback]

je crois que sur la new single frame c'est impossible. T'inquiete moi je me suis rassuré en me disant que le look est bien.gifbien.gifbien.gif a defaut d'avoir le confort et le porte monnaie au top

Posté(e)

en ce qui me concerne j'avais les 17' de série et je regrette de ne pas avoir pris les RS6 en 18'...

Posté(e)

Les rs9 sont même marquées comme "non disponible en France sur s-line" dans la doc Audi (j'ai même mis les photos sur un autre thread).

En même temps, peu importe, qui en voudrait quand on voit l'allure des rs6 ? bien.gif

Posté(e)

perso je trouve qu on a un peu trop vu les RS9 : cà fait déjà qq années qu on les connait sur feu le RS4

De toutes facons en S-line c est d office les RS6 de série en 18 pouces ( 7.5x18)