Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Voila mon probleme : je n'ai pu de vitesse de ventilation dans mon habitacle ( audi A3 8l tdi 100) et je voudrai savoir comment faire pour deposer la commande qui se trouve sur la console centrale je suis sur que le probleme vien de la j'ai controler mon pulseur d'air il fonctionne et je n'ai pas d'alimentation qui arrive sur les connectiques ni du pulseur ni de la resistance. Donc en resumer comment deposer cette commande ( je prescise je ne possede pas la clim mais une souflerie traditionnelle ). Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

Salut l'ami,

Je t'invite à te présenter avant de poster tes soucis.

Un petit topic te présentant toi et ton auto !

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi, et comme le dis Kev, vivement la présentation ! :bien:

Posté(e)

Salut

alors pour démonter la console centrale tu dois enlever l'autoradio, ouvrir le cendrier enlever la vis qui est sur le haut du cendrier, enlever le cendrier et le débrancher, et enlever les 2 vis derrière le cendrier qui tiennent la console centrale après la console centrale et clipser donc il faut tirer un peu dessus. Et après tu enlève les 4 vis à chaque coin de la commande de ventilation.

Posté(e)

Salut

alors pour démonter la console centrale tu dois enlever l'autoradio, ouvrir le cendrier enlever la vis qui est sur le haut du cendrier, enlever le cendrier et le débrancher, et enlever les 2 vis derrière le cendrier qui tiennent la console centrale après la console centrale et clipser donc il faut tirer un peu dessus. Et après tu enlève les 4 vis à chaque coin de la commande de ventilation.

Merci a toi l'ami ;) je vais démonter sa des que je peux (au plus vite je l’espère). Quant a moi j'ai poster mes photos ^^.