Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mes jantes etant un peu amochées, je fais le tour des sites afin de trouver des jantes qui me conviennent.

J'ai actuellement des répliques S5 en 19" et je me disais que je pourrais changer de style.

Un ami a des répliques S8 en 20" sur une A4 avant, j'adore le look.

Sinon j'ai flashé sur celles ci aussi: des MONACO CHICANE

Dispo en 8.5 x 19 ET35 ou 8.5 x 19 ET30

523312monaco85x19monacochicane9475112et35ch7315590x0.jpg

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

En replique RS4 News ca claque pas mal;)

Salut, oui les RS4 claquent mais deviennent trop reputées

Tu ne penses pas?

Posté(e)

Prend les en 20 pouces alors..........

En effet ca serait top en 20 pouces mais le prix du kit doit piquer les yeux.

T'en penses quoi des MONACO?

Sinon ca va toi? Ta construction avance? Passes par Breusch pour l'apéro quand t'as un peu de temps :bien:

Posté(e)

du 20 ? tu penses la rabaisser ? Sinon oublie :P

je pensais partir sur les MONACO en ET30 a l'arriere et ET35 a l'avant le totu en 19 pouces avec un petit rabaissement de 30 a 35mm partout.

A ce jour, avec mes repliques S5 en 19 pouces, j'ai un peu l'effet 4x4, pas trop flagrant mais a mon gout trop visible

Posté(e)

new rs6 en 20 ou au pire 19 lol

sinon les ancienne de s4 vont super bien sur les A4 et sont moins courantes tout en restant dans le type audi

et apres moi j adore le type lambo :eldiablo:

quoi qu il en soit du 20" coutera toujours plus chère que du 19"

envoie des photos quand tu aura fini l installe de l'ensemble

Posté(e)

En effet ca serait top en 20 pouces mais le prix du kit doit piquer les yeux.

T'en penses quoi des MONACO?

Sinon ca va toi? Ta construction avance? Passes par Breusch pour l'apéro quand t'as un peu de temps :bien:

Merci pour l'invite .... Mais je suis surbooker en ce moment .... T'es 19 j'avais pas vue..... Moi aussi j'aimerais passer en 19 ou 20 ...... Si j'arrive a mettre de coter pour le printemps ...... Sinon je suis dans l'attente de mon permis de construire.......... HS OFF .....!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si cela peux t'aider à choisir.

Une photo de mon A4 CAB Noire avec les jantes New RS4 en 18".

dsc03915dg.jpg

:coucou:

Modifié par ede77470
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je trouve que les jantes d'A8 vont super bien sur les Cab ! si tu les mets en 19 ou 20 sa en jette vraiment ! apres il faut aimer le style, c'est comme les jantes a déport c'est particulier

Posté(e)

c'est vrai que les monaco en 19 avec le petit deport...

ca dois rentre pas mal!!

au passage si tu vends tes repliques S5 fais moi signe!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous, pour ma part j ai des jante 18 audi rs4 b5 sur mon A4 cab 3l v6 et je trouve sa trop petit , elle est full stock et pas rabaisser, la je vient de toucher du 20p modele news rs6, pencez vous que la pose de ressort cour suffira car mes amortisseur sont tout neuf ! et niveau confort ( sa touche partout ou pas ! pour le ct je garde mais jante rs4 donc ca va ! meci d avance !

Posté(e)

euhh pour le ET ces 30, le mec les avais sur une a5 avec des 245/35/20 !!!! je vais bien voir sinon elle prendront la direction petites annonces !! niveau ressort vous me conseiller quoi ?

Posté(e)

je l ai recup sans pneu donc apres la monte ce sera a voir ! mais pour les jante pas besoin de cale c'est sa ca va deja bien ressortir si je comprend ! pour les ressort du coup sa risque de toucher ? la solution sa serai de faire bomber un peut les aile ou bien les revendre ! merci d avance !