Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me présente,je viens d’acquérir(il y a une semaine) une A3 1.8T tiptronic de 2001 (109000 km),et j'ai un problème de moteur qui broute !!!!

L'ancien propriétaire a déjà changé le debimetre d'air ,les bougies et les bobines il y a un moi !!!!

Avez vous d'autres idées de panne ??

Merci d'avance

Radgy

Posté(e)

Hello ami Reunionnais, sois le bienvenue parmis nous,

Je n'ai pas d'idées ni de solutions pour toi, mais je te conseil de faire une petite presentation de toi et de ta voiture (avec photo) si tu veux obtenir des reponses ....

Bonne journée,

Posté(e) (modifié)

Salut et :bienvenue:

+1 pour la présentation de ta voiture avec photos etc...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Voila des photos de mon bolide

Une peinture et un bon nettoyage sont prevus ce moi ci

Sinon ,personne n'a de solutions a mon probleme???

post-82273-0-78997200-1315907333_thumb.jpg

post-82273-0-77185700-1315907347_thumb.jpg

post-82273-0-98108600-1315907361_thumb.jpg

Posté(e)

salut mindwarp

A priori il n'y a pas de n75 sur ce modèle d’après ce que j'ai pu lire ici...........

Posté(e)

Désolé ,mais il y a bien une N75 sur ma voiture ,je vais donc vérifier ça .

On m'a aussi parlé du faisceau des bobines??? Qu'en pensez vs??

Posté(e)

Ah je me disais aussi :ange:

Pour ton faisceau je peux peut-être te conseiller (étant donné que tu sais que tes bobines et bougies sont en bon état) de débrancher les bobines à tour de rôle (moteur allumé). Si jamais lorsque tu en débranche une, il ne se passe rien de différent, c'est que son faisceau est HS.

Posté(e)

Tu la vois vite quand un moteur tourne pas sur tous les cylindres, et qu'il fait des raté. Et quand bien meme tu t'en apercoi pas, le calculateur s'en rend compte immédiatement, t'allume le voyant au moteur avec un joli code défaut "missfire".

La, si tu n'a pas de défaut, c'est sans doute du a une prise d'air.

Posté(e)

Effectivement le faisceau peut être malade (c'est mon cas).

Dans quelles conditions broute-t-il ?

Efface les défauts en mémoire, c'était aussi mon problème après changement du débitmètre.

Vérifier l'état des durites fragiles.

Sonde lambda.

Posté(e)

Bonsoir

Merci a tous pour vos précieuses infos , je vois ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

Encore merci d'avance

Posté(e)

bonjour à tous j'ai egalement une audi a3 1.8T et souvent revient la piece N75,alors j'aimerais bien savoir ce que c'est et où se trouve ce N75?merci bien

Posté(e)

salut g eu le meme probleme sur mon a6 1.8t meme cas de figure changement bougies bobine mais en fait c' etait le module de puissance un petit boitier. (350e chez audi).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Désolé de cette réponse tardive mais il s'agissait du nettoyage du boitier papillon qui vu l’état n'avait jamais du être nettoyé !!!!!!!!!

Maintenant elle tourne nikel

A plus

Posté(e)

Niquel !

N'hésite pas à nous donner des news de ta voiture de temps en temps et des photos !!

Tu peux aussi mettre des photos de la Réunion au passage ....

Posté(e)

Pas de soucis pour les photos de la réunion ça viendra

Par contre nouveau petit soucis ,on dirait que ma jauge a essence fait des caprices !!!!!!

Elle monte et descend et depuis cet après midi elle indique réserve alors que j'ai fait que 215 km avec le plein !!!!!!!

Le moteur consomme mais qd même !!!!

Si vs avez eut déjà ce pbs suis preneur d'idées

Posté(e)

Refais un plein. Ca m'arrive aussi 2 fois par an, si bien sur c'est le meme problème.