Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, chers nouveaux amis....

Je vous lis sur ce forum depuis quelques mois et vous m'avez tous donnés envie de franchir le pas, vous êtes de vrai passionnés et c'est avec

joie que je me présente à vous aujourd'hui.

Donc j'habite dans l'Aisne, je suis client chez VAG depuis de nombreuses années et c'est ma première AUDI.

J'ai succombé à la ligne de l'A6 Break, il y a longtemps déjà, mais ayant 3 enfants, je suis passé par la case monospace (Touran 2.0 TDI Carat).

Donc voila, je possède cette voiture depuis la fin du mois de Juin, je voulais un 6 cylindres diesel automatique, 2.7 ou 3.0 sans préférence

et le hasard a placé devant moi cette 2.7 que j'ai tout de même été chercher à l'autre bout de la France. Il s'agit d'un véhicule d'origine Française,

acheté par l'ancien propriétaire en concession à l'age d'un an et et toujours entretenu dans le réseau des 4 anneaux .

J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur super sympa, en plus pour la vente il a fait la totale, entretien complet chez Audi, service longlife, pneus

arrière neufs en Michelin (les avants étaient nickels), même les essuies glace ont été changés. De plus il m'a rajouté des barres de toit d'origine,

4 pneus hivers en 245/45/17 et des chaines....

Présentation de la voiture :

A6 Avant 2.7 TDI Multitronic Ambition Luxe du 04/2006, 100 000 km au moment de la vente.

Noir

Intérieur cuir noir

Inserts bois

Jantes alu 17 d'origine (245/45/17)

Régulateur de vitesse

MMI avec GPS Couleur (cartographie Europe 2010 et chargeur 6CD)

Radar de recul

Phares Xénon

Feux arrières à LED

Réglages des sièges électriques

Feux et essuies glace auto

Retros rabattables électriquement

Coming home / leaving home

Glastint

Pack vide poches.

http://www.imagehotel.net/?from=6s68dgm7a1.jpg]6s68dgm7a1.jpg

http://www.imagehotel.net/?from=s8s1qe6nct.jpg]s8s1qe6nct.jpg

Modifié par Dav-18
Posté(e)

Bravo pour ton acquisition et bienvenue. On ne doit pas être très nombreux à rouler en A6 Multitronic sur le forum.

Pour voir si les photos s'affichent, clique sur Prévisualiser. S'il n'y a rien ou juste un petit carré, c'est que ça ne marche pas !

Posté(e)

:bienvenue: belle a6 felicitation .changement des embouts d'échappement ainsi que les jantes ,lui feront le plus grand bien . :bien:

sinon peux tu nous mettre quelque photos de l'interieur. :coucou:

Posté(e)

Bienvenue

N'hésite pas sur les photos intérieures...

:coucou:

Posté(e)

Ah en noire, c'est en cette couleur qu'elle est la plus belle :malelovies: :bigsmile:

Belle acquisition et bienvenu dans le forum :coucou:

Posté(e)

Merci à vous tous pour votre accueil et vos conseils, des photos supplémentaire y compris de l'intérieur arriveront ce weekend si la météo le

permet. Je viens de faire repeindre mon pare-choc arrière qui avait été griffé par le chien du précédent propriétaire et par la même occasion,

j'en ai profité pour faire changer les embouts d'échappements par le carrossier. :malelovies: