Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ..

J'ouvre un nouveau sujet, celui ci sera fermé si il est jugé inutile..

Ca fait maintenant 7 ans que j'ai ma TT 225 quattro .. Et avec le temps .. on se pose toujours la question .. Mais est ce qu'elle a toujours la meme peche que quand je l'ai acheté ..

Il m'ait venu donc une idée .. Cela serait peut etre interessant que chacun prennent des chronos sur les performances de leur titine et ainsi juger par rapport aux autres si on a un souci ou pas au niveau des performances ..

Est ce que cela vous semble bien ou pas ??

Posté(e)

Salut,

Ca peut etre une bonne idée si test sur un seul rapport et avec une vitesse max de 130 puisque la majorité sont en France :bigsmile:

Reste à filmer le compteur en conduisant ce qui n'est pas forcément évident, surtout quand t'as une traction qui guidonne :eldiablo:

Un 80 à 120 en 3 ça se fait bien :bigsmile:

Posté(e)

C'est exactement ce que je pensais .. j'ai bien envi de faire quelques chrono pour savoir si tout le monde à les memes :)

Posté(e)

j ai trouver sur l A3 a ma mere une fonction avec le vag com sur la clim pour faire des chronos !!!

je recherche la manip exact et je la donne

Posté(e)

Ah ouai ca peut etre sympa ..

D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez .. Mais le site zeperfs.com est genial pour ca ..

Mais je ne sais pas si les temps données sur ce site sont fiables ou pas ..

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour que les chronos soient fiables entre membres, il faudrait qu'ils soient réalisés dans des conditions similaires...et ce n'est pas gagné ;)

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

C'est pas faux ..

Faudrait voir a différencier les differents type de TT .. Avec combien de personnes dans la voitures .. Plein fait ou pas ..