Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation isofix deuxieme monte


jlbn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Ayant vu des sujets concernant les A6 et A4 B6 et B7 sur la possibilité de rajouter les fixations isofix à l'arrière, je n'ai pas eu de réponse franche et catégorique concernant cette possibilité sur une A4 AVANT de mai 2009.

J'ai fait une demande à ma concession audi locale, sans réponse pour le moment (en donnant mon numéro de chassis).

 

 

Donc à vos claviers, est-ce possible ou non ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses

 

 

jlbn

Modifié par jlbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

 

J'ai eu une réponse d'audi ce matin, les crochets sont bien soudés au chassis sur cette version (A4 AVANT B8 8K) et non plus vissés comme sur les B6 et B7.

 

Par contre, ils sont bien présents quelque soit la version du véhicule (au moins à l'arrière), l'option isofix ajoutant alors la déconnexion de l'airbag passager et la mise en place des caches plastique avec découpe dans l'assise pour atteindre ces fameux crochets à l'arrière.

 

 

D'où ma dernière question, est-ce qu'un membre de ce forum pourrait me confirmer la présence de ces crochets sur son véhicule (la même version évidement) même sans avoir pris l'option (on doit les sentir en pressant l'assise) ?

 

merci d'avance

 

 

jlbn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, A4 Avant Ambi Luxe livré en Juillet 2009, pas d'Isofix à l'arrière. Ou alors, ils sont bien cachés !

 

D'un autre côté, cela ne me dérange pas car j'ai un siège qui utilise la ceinture de sécurité comme une ceinture normale pour ma fille (et pas un siège qui utilise la ceinture voiture pour se fixer, puis une autre ceinture pour attacher le/la pitchoune, système moins efficace en cas de choc).

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonsoir,

 

J ai une a4 b8 mais pas avant de 2008, pensez vous qu'il y ai aussi le système isofix car je ne le vois pas de visu et donc peut être qu'il serait sous la banquette. Si c est le cas , comment fait on pour démonter la banquette !!!

 

Merci de votre aide, car je suis un futur papa et il faut que je sache pour privilégier ou pas l isofix sur les sièges bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai le systeme isofix sur mon a4 sline et on les voie trés bien sur les place arriere; et pour l'avant je peux déconnecté a l'aide de la clés citué dans la boite a

gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...