Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le site de Audi fr étant toujours à la bourre et truffé d'erreur, j'aimerais savoir si le 2.0l TFSI à 170ch et bien présent pour la new A6, ou si elle n'existe qu'en Allemagne. Et si c'est qu'en Allemagne, le sera-t-elle en France un jour ?

Posté(e)

Aucune idée, mais cette motorisation est disponible en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg...

Mais c'est vrai que le site Audi France est vraiment vide et il n'y a plus de Configurateur sauf pour l'A6... sad.gif

Bentley

Posté(e)

A mon avis il doit être dispo en France coucou.gif

Posté(e)
Mais c'est vrai que le site Audi France est vraiment vide et il n'y a plus de Configurateur sauf pour l'A6...  sad.gif

Je ne comprends pas comment une marque aussi prestigieuse (c'est pas une petite marque quand même) peut avoir un site aussi mal fait. Pareil pour le mode recherche du site qui est horrible.

Posté(e)

Bon, alors apparemment, ça serait oui. Si on regarde bien le site de la mort qui tue www.audi.fr on constate que dans la Gamme A6, on ne voit pas le 2.0l TFSI MAIS (et oui, ils sont très forts), si on regarde les prix (dans tarification), on y voit le 2.0l TFSI... C'est vraiment dur de trouver des infos en France bigsmile.gif

Posté(e)
Bon, alors apparemment, ça serait oui. Si on regarde bien le site de la mort qui tue www.audi.fr on constate que dans la Gamme A6, on ne voit pas le 2.0l TFSI MAIS (et oui, ils sont très forts), si on regarde les prix (dans tarification), on y voit le 2.0l TFSI... C'est vraiment dur de trouver des infos en France  bigsmile.gif

189466[/snapback]

vert.gif