Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin d'aide je n'ai toujours pas résolu mon problème j'ai ma jauge qui déconne bouge comme pas possible et m'indique pas le bon niveau de carburant en faisant les test que j'ai trouvé sur le forum j'ai compris que c'est le capteur dans le réservoir de carburant qui est HS, un ami ma remis un qui est identique au mien qui était sur une vw passat tdi les référence son identique et c'est pour l'information compteur VDO je peux le monter sur mon A3?

En regardant sur différent topic sur le net j'ai compris que l'information pour le compteur KM et transmit par les 4 capteur abs et le capteur sur la boite de vitesse. J'ai alors fait comme certains nettoyer les 4 capteurs abs qui aurait pour résultat de faire fonctionner le compteur KM, malheureusement dans mon cas cela ne fonctionne pas cas je suis sur que ce n'est pas mon PI qui est mort j'ai eu le problème ne même temps que la jauge de carburant donc cela ne pourrait-il pas venir aussi de ce capteur?

Merci pour les avis sinon ma voiture sera diagnostiquer ce vendredi par mon frère qui possède VAG.COM j'en saurait plus.

Posté(e)

Pour ta jauge a essence je ne sais pas...

Pour ton kilométrage, il ne me semble pas que si 1 ou même 2 capteurs ABS ne fonctionne pas, le compteur s'arrête... Donc ou cela viens de ton compteur qui rend l'âme... Ou un problème électrique (ce que l'on ne peux que te souhaiter vu le prix d'un compteur) tien nous au jus après le vagcom

Posté(e)

Merci pour la réponse bien je verrai bien apres le VAG alor et je tien infrmé forcement sa servira

Posté(e)

Voila apres passage au VAG.COM mes defaults sont les suivantes:

00537 qui correspond a la sonde lambda, j'ai effectivement des ratés a l'alumage et mon régime moteur instable moteur a froid on as l'impression que le moteur va etoufer ( je pense qu'il faudrait la changer ) je veux la débrancher avant qqn sait ou se trouve la fiche pour la débrancher si sa se trouve dans le boitier noir qui est sous la voiture?

00525 toujours la sonde lambda cable chauffé ou signal peu plausible

00524 Detecteur de cliquetis, cablage ( en regardant ensemble on a remarque qu'il y as une bricole sur le cable du capteur je vais essaye de rééparer ou c'est un nouveau capteur a mettre )

00625 qui correspond au signal de vitesse du véhicule le cablage ou le tachymètre ( j'ai déja démonter et netoyer le capteur sur la boite de vitesse en haut du cardan il y as un engranage tout et ok visiblement pas de casse) apres remontage le compteur kilométrique ne fonctionne toujour pas pensez vous que cela vienen du capteur qu'il faut le changer ou c'est mon compteur qui rends l'ame? apres avoir consulté de nombreux sujets cela venai du capteur pour certains pour dautres du PI....

01316 qui correspond a mon voyant abs d'ou la mauvaise information au niveau du cablage vers le calculateur abs, apres vérification des cables des sigèges et ceinture je me suis compte que la ceinture du passager avant a été changer et que le cable jaune du prétestioneur de ceinture n'est pas relié c'est une ceinture qui n'a pas le raccord comme celle du chauffeur et des passagers arrière je pense que le défault vien de la.

Voila les amis j'ai encore du boulot sur ma voiture...

Posté(e)

J'ai trouver un réparateur pour mon compteur sur le net ça coute 150€ pour la réparation, en démontant mon compteur j'ai constaté qu'il y as que 2 fiches derrière une verte et une bleu prochaine étape l'expédition du compteur pour qu'il me le répare et me le renvoi, il me confirme que la réparation se fait dans les 48h voila merci en tout cas pour ceux qui se sont intéressés a mon problème

Posté(e)

Bonsoir! Content que tu ai trouvé une solution ;)

Désolé de n'avoir pu t'aider concernant ton soucis.

Posté(e)

Bonsoir! Content que tu ai trouvé une solution ;)

Désolé de n'avoir pu t'aider concernant ton soucis.

merci pas grave au moins j'ai pu connaitre un peu plus sur ma voiture et trouver un réparateur pas cher.