Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je veux pas critiquer mais il y en a qui sont qd même jamais content!

ripeer.gif Exigeant, nuance... bigsmile.gif

Un tdi 140 sort et il faut un 170... 

Ben c'est vrai, avec un Quattro en plus, ca tire court... diablotin.gif

Une dsg sort et il faut une DSG II parfaite..

Exigeant II, le retour... bigsmile.gif

Si cette est boîte est terrible, il faut accepter qu'en mode auto, elle ne se comporte pas comme on voudrait, parce que on a tous une manière de conduire différente..

Moi je dis juste que le levier est inversé et qu'un boite se DOIT de rentrer des rapport au freinage. C'est le principe même de la conduite, le retrogradage au freinage ? biere.gif

En mode séquentiel, ben encore une fois, je si on accepte pas les palettes au volant, ben on prend une manuelle ou une wrc si il faut un système révolutionnaire..mais ce sera plus cher

Essayons de voir le positif!

allé quoi..

Rhoooo... On a pas dit qu'on ne les acceptait pas, mais que le système était perfectible. ange.gif

Tout ceci pour dire que je ne descend pas en flamme la DSG, sinon ca ferait belle lurette que j'aurai changé. D'ailleurs, si je trouve un V6 DSG, ca sera avec grande joie... diablotin.gif

Je dis juste que cette boite est merveilleuse, mais qu'elle a quelques limites pour quelqu'un d'exigeant, et qu'elle est perfectible, toujours pour quelqu'un d'exigeant. bien.gif

Ceci histoire de donner tous les avis possibles à un futur acquéreur, qui se forgera sa propre idée en fonction de sa façon de concevoir la conduite. coucou.gif

JP

Invité Kcrats
Posté(e)

Moi j'ai un interieur full cuir beige avec un noir ebene nacré et c'est pas mal du tout. Au bout de 2 ans (et deux lavages par an), le cuir est encore nickel (pourtant le soleil lui a bien taper dessus). Cependant sur la single frame que j'ai commandé j'ai pris du full cuir noir. Mais j'hesite encore entre le beige et le noir

Posté(e)

Me revoila.

je n'avais pas l'intention d'ouvrir un post DSG vs BVM. je vois que c'est un sujet sur lequel les passionnés que vous êtes avez énormément de choses à dire.

j'en reviens à ma commande smile.gif

le vendeur me dit que le gris dauphin (ext) est incompatible en france avec le gris galet/gris clair?

quelqu'un aurait-il sur ce site une Amb lux gris dauphin avec int gris clair/gris galet?

sinon akoya avec le même int?

si je modifie ma commande passée samedi, quel serait le délai probale additionnel?

merci

Posté(e)
Me revoila.

je n'avais pas l'intention d'ouvrir un post DSG vs BVM. je vois que c'est un sujet sur lequel les passionnés que vous êtes avez énormément de choses à dire.

j'en reviens à ma commande  smile.gif

le vendeur me dit que le gris dauphin (ext) est incompatible en france avec le gris galet/gris clair?

quelqu'un aurait-il sur ce site une Amb lux gris dauphin avec int gris clair/gris galet?

sinon akoya avec le même int?

si je modifie ma commande passée samedi, quel serait le délai probale additionnel?

merci

193574[/snapback]

J'ai déjà vu une A3 gris dauphin avec l'intérieur gris galet coucou.gif

Posté(e)

Je suis désolé ,mais on peut pas porter un jugement objectif sur la DSG après un essai de 15 bornes .C'est pas possible franchement.

Tout le potentiel de la DSG se découvre au fil des kilomètres ,et après de nombreux kilomètres.

Quand aux défauts que certains décrivent ,je les trouvent insignifiant par rapport au réel potentiel de cette boite .

Même en diesel.

coucou.gif

Posté(e)
J'ai déjà vu une A3 gris dauphin avec l'intérieur gris galet coucou.gif

193729[/snapback]

le vendeur me que c'est pas possible en france?est ce vrai?

Posté(e)

193743[/snapback]

A mon avis il se trompe dry.gif

Posté(e)

193743[/snapback]

Il a raison ce n'est pas possible le code pour siége Gris galet/Gris clair est MT et il n'est pas compatible avec la couleur gris dauphin seule les codes coloris intérieur MD MA LZ MU et MB sont compatible avec le gris dauphin

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

le vendeur m'a appelé hier pour me dire que ma titine serait en production semaine 28 et livraison prévue semaine 30. inutile de vous dire ma joie (c'était initialement prévue pour fin aout-mi septembre). je ne dors plus.

du coup j'envisage de partir avec à geneve pour 2 semaines aussitôt que je la récupère.

j'ai justement 2 questions:

est-il bon de d'effectuer un si long voyage (600 km) directement avec une voiture neuve même sans forcer sur le moteur? y a t il des choses particulières à faire avant?

est ce bon pour le rodage?

merci de vos conseils de passionés.

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

le vendeur m'a appelé hier pour me dire que ma titine serait en production semaine 28 et livraison prévue semaine 30. inutile de vous dire ma joie (c'était initialement prévue pour fin aout-mi septembre). je ne dors plus.

du coup j'envisage de partir avec à geneve pour 2 semaines aussitôt que je la récupère.

est-il bon de d'effectuer un si long voyage (600 km) directement avec une voiture neuve même sans forcer sur le moteur? y a t il des choses particulières à faire avant?

213465[/snapback]

Sommeil perdu à un mois de la livraison : il y a donc pire que moi !! blink.gif

Perso je ne vois pas de mal à faire un trajet de 600 km si c'est dans les conditions de rodage biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjour,

je ne me rappelle plus si le radar de recul est de série sur l'ambition. Moi je l'ai pris sur mon ambiente 3p et je pense que cette option est vraiment indispensable. car la visibilité arrière est fraiment difficile pour faire un créneau. ce serait dommage d'érafler une si belle carosserie.

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres du forum, mais pour moi, mieux vaut ne pas faire l'impasse sur cet équipement.

188769[/snapback]

T'as un cerveau de blonde ??? Nan je déconne coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

213465[/snapback]

coucou.gif soi!!!

Justement c'est parfait de faire un voyage de 600km avec ta nouvelle voiture, tu poura bien voir si ta fait le bon choix, et quelque chose de particulier a faire c'est faire le plein du réservoir!!! biggthumpup.gif Bon voyage a toi bien.gif