Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'acquérir un interieur cuir S3 8L.

Hors, lors de l'achat je suis tombé sur un petit os, le cuir passager avec des grosses tâches sur l'assise...

Aprés discussion avec le vendeur qui s'était pas empressé de m'en parler, j'ai fais chuter le prix de 200€ de tout ce que je lui ai acheté.

Voici les photos:

dscf4015x.jpg

dscf4018q.jpg

dscf4019v.jpg

au touché, c'est rapeu, sec, dur, inconfortable.

Comme si le cuir avait été chauffé.

J'ai encore rien tenté si ce n'est un nettoyage complet au savon noir de Marseille car ils étaient TRES SALE !!!

Jeudi Matin je dois voir un professionnel du cuir sur Marseille, je vais en discuter avec lui et voir ce qui est faisable et quel prix me prendrait il pour une remise en etat...

Quels conseils me donnez vous et connaissez vous ce probléme ?

Un ami a un peu la même chose sur ses RECARO mais lui c'est a cause des A/B qui ce sont déclenchés lors du choc, moi les A/B ont pas déclenchés dans la voiture qui a était mise en épave.

Merci !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

la voiture en épave n'avait pas pris l'eau ?

je pense qu'il faut le lessiver plusieurs fois pour le nourrir

peut être faire une teinture pour atténuer les taches

et mettre une crème pour protéger le cuir

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Posté(e)

la voiture en épave n'avait pas pris l'eau ?

Nop, elle etait trés crade d'aprés les piéces que j'ai récupéré (6 tonneaux) donc de la terre, du verre de partout... mais c'est tout, c'etait pas mouillé...

Posté(e)

6 tonneaux et les Rbags ce sont pas déclenchés <_<

Posté(e)

Possible si la ceinture n'était pas mise

Posté(e)

6 tonneaux et les Rbags ce sont pas déclenchés <_<

mouép, j'ai vu les photos... :-X

voiture moche, et en effet AUCUNS AB a déclenché...

Posté(e)

Essaie au savon de marseille et à l eau , ca devrait peu etre partir . Sans vouloir etre glauque , apres 6 tonneaux sans ceinture , je pense pas que le conducteur s en soit tiré sans quelques égratignures..a voir si c est pas du sang coagulé.... :blink:

Posté(e)

Essaie au savon de marseille et à l eau , ca devrait peu etre partir . Sans vouloir etre glauque , apres 6 tonneaux sans ceinture , je pense pas que le conducteur s en soit tiré sans quelques égratignures..a voir si c est pas du sang coagulé.... :blink:

Savon déjà essayé et savon noir, mais c'est rapeu et c'est même pas incrusté c'est le cuir qui a cet aspect là...

Le conducteur m'a assuré avoir eu une épaule cassée et un pied tordue... comme quoi :x

Posté(e)

Nop, elle etait trés crade d'aprés les piéces que j'ai récupéré (6 tonneaux) donc de la terre, du verre de partout... mais c'est tout, c'etait pas mouillé...

Dans ce cas il a peut-être été stocké en plein soleil dans la casse, d'ou peut être le durcissement du cuir

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...