Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr dsl je suis sur mn gsm a paris et la pris dans les bouchons un moment je passe la seconde plys rien je marrete 1er ca part 2nd rien 3eme c bon 4eme rien 5eme cest bon...marche arriere cest bon ...pouvez vous m'eclairer svp!!!

ps je suis sur mn tel pitier lol

Posté(e)

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

Desolé pour le language sms...!!!

cable de commande de vitesse !! si c'est ça cela peut ce faire soit meme ou faut passé par la casse audi ? Tarif de la bestiole ou de la reparation ?

 

merci mister forge motor pour ta reponse

Posté(e)

Re donc verdict de audi c'est la fourchette qui fixe le cable au mecanisme qui a sauté...le mec m'a dit fait le toi mem la piece coute 5e apres faut regler la boite...je veux bien mais avec le boulot jaurai pas le temps...donc voila

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...