Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous!

Apres 3 semaines de vacances et m'a caisse qui m'a lachée juste le veille des vacances....cool!

Alors du coup je recherche rapidement peut être ma future A3.

Ma question est : je suis en relation avec des mandataires (import voiture d'allemagne)...Qui a déjà acheter sa A3 via un mandataire? Est ce sérieux? Est ce que ça vaut vraiment le coup? Quels sont les choses a savoirs? Merci de faire partager votre expérience rapidement....

Le mandataire me propose a la signature : 10% d'accompte et le reste quand je la récupère....

Posté(e)

je ne sais pas si c est serieux ou non mais il faut savoir que quand tu la fais immatriculer en france des taxes sont a payer au minimum la taxe CO2 a payer qui peut vite couter cher supplement desagreable MEME pour les vehicules d occasion

Posté(e)

Salut fidjy,

Plusieurs collègues ont acheté leur Audi via un mandataire. Pas de réels soucis sauf pour un. Une règle d'or fais toi envoyer le maximum de photos car c'est là que tu pourras repérer un éventuel défaut. Essaie aussi de te faire communiquer le numéro de série, ça te permet de vérifier auprès de VAG du bon entretien et de la fréquence des révisions de ton Audi. Après il y a les frais d'immatriculation mais en règle générale cela reste moins cher qu'un achat en France.

Posté(e)

Salut fidjy,

Plusieurs collègues ont acheté leur Audi via un mandataire. Pas de réels soucis sauf pour un. Une règle d'or fais toi envoyer le maximum de photos car c'est là que tu pourras repérer un éventuel défaut. Essaie aussi de te faire communiquer le numéro de série, ça te permet de vérifier auprès de VAG du bon entretien et de la fréquence des révisions de ton Audi. Après il y a les frais d'immatriculation mais en règle générale cela reste moins cher qu'un achat en France.

Effectivement moi j'achète toujours mes voiture en import, je demande à chaque fois le numéro de série puis je vais chez mon garagiste pour visualiser l'historique.

Grace à cela j'ai pus voir sur un véhicule proposé par un mandataire que le moteur avait été completement démonté, résultat j'ai passé mon chemin sur cette voiture et j'en ais pris une autre avec un historique plus "normal"

Posté(e)

ok : N° serie + Concession Audi pour vérif historique....par contre si l'Audi n'as pas été réparé chez Audi, du coup aucune possibilité de traces.... <_<