Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

j'ai ces deux erreurs au diag. J'ai mesuré le debit d'air à 6300 Tr:min j'obtiens 126 g/s ce qui a l'air faible.

Mon debit metre est cependant un Hitachi, réputé fiable (et non pas un Bosch, qui sont reputés fragiles).

 

Quelqu'un aurait-il une piste?

Question subsidiaire: quelqu'un connait-il un bon reparateur, specialiste de ce V6 2.7T (hors réseau Audi)?

 

Merci!

Posté(e)

et au niveau comportement,tu sens qu'elle manque de nerfs ?

 

les alertes de mélanges pauvres, en général sont dictées par des analyses lambda via sondes du même nom.

 

Donc cela peut venir des sondes lambda (durée de vie de 70 000/80 000 km dixit constructeurs)

 

ou alors santé en baisse côté pompe a essence (mesurer pression dans la rampe sous plusieurs charges)

 

penser aussi au filtre a essence ! c'est bête mais j'ai rentré une polo qui cafouillait : 130 000 km filtre origine obstrué,jamais remplacé.

 

ca pourrait etre aussi un cata mort( ceux avec analyse par 2 sondes par cata : 1 en amont + 1 en aval)

 

je connaissait un bon spécialiste dans le 94,hors réseau et prix cadeau.

 

voir en MP pour coordonnées

Posté(e)

Dans mon cas, ce serait plutot en air que le melange est pauvre (126g/s @ 6300tr/min au lieu du double dans ce que j'ai pu lire ailleurs).

La voiture m'a semblé un peu lourde en charge. Ce n'est pas flagrant quand je suis seul.

Merci pour le MP. je prends contact et posterai mon retour car ce probleme concerne beaucoup de 2.7T dans ses deux programmations (S4 et A6).

 

Pas reçu de MP. Pourrais-tu renvoyer stp?

Posté(e)

ayé, je t'ai envoyé le message qui va sauver ton biturbo pour pas cher :jap:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...