Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acheter, sur Internet, un changeur de CD d'occasion. Le vendeur me signale que l'appareil peut être sujet à « component protection » (protection de l'élément ?) et me revoie vers la discussion http://audiforum.us/threads/component-protection.7015/ (en anglais).

Je suppose qu'il s'agit d'une protection logicielle qui s'active à l'intallation d'un nouvel élément dans le circuit géré par le MMI. Est-ce bien cela ? Comment remet-on les choses en ordre ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

C'est bien cela. Passage par une concession "conciliante" obligatoire pour ôter cette protection

Merci. J'y vais lundi pour un changement de soufflet de cardan. J'en profiterai pour poser la question, ainsi que pour la mise à jour du MMI.

PS : Mes excuses pour avoir posté dans une rubrique pas vraiment adaptée...

Modifié par gikmc
Posté(e)

C'est bien cela. Passage par une concession "conciliante" obligatoire pour ôter cette protection.

Le changeur de CD est arrivé ce matin (de Pologne). Installation en 12 secondes environ. Et ça a marché du premier coup !

Donc pas de protection à faire sauter. Tant mieux.

Posté(e)

c'est quand même bizarre ca.

j'ai du mal a comprendre pourquoi des fois la protection composant s'active et d'autre fois non !!!

Posté(e)

Moi aussi, surtout que j'ai eu quelques soucis avec cette fichue protection...

Pour info elle de quand ton A6 ?

Posté(e)

Moi aussi, surtout que j'ai eu quelques soucis avec cette fichue protection...

Pour info elle est de quand ton A6 ?

Construite en juin 2005. Elle a été livrée à l'origine en Italie et a assez peu d'équipements.