Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garage audi valable et sérieux ?


Messages recommandés

bonjour,

 

nouveau parmi vous, et détenteur depuis peu d'une A4 2.0 tdi , achetée a PARIS PREMIUM ,je cherche, un garage pour entretenir

celle-ci , elle va avoir 30 000.

en effet je ne tiens pas trop à retourner à paris, le vendeur s'étant trompé de 1000E sur le bon de commande , je n'ai rien laché...il n'a pas aimé !

donc dans le doute , je suis du 94 et cherche un garage, visiblement st maur et creteil ont mauvaise presse sur le net.

je lisais que vert st denis à l'air plutot ok , vos avis sur le sujet ??

précision, la voiture est de 2010 , et j'ai pris une extension de garantie à 4 ans.

 

merci à tous.

Modifié par philb94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ton secteur Philb94, et après avoir fait un tour à Saint-Maur ben j'y retournerai plus... A la base j'y vais pour un simple devis et avoir quelques infos, j'suis pas aigri ni malpoli, j'suis pas arrivé en survet'... Et la façon dont on m'a accueilli et traité laisse vraiment à désirer !

 

J'ai l'impression qu'il faut avoir 40 ans et venir en Q7 pour être traité "normalement" la-bas... Bref' si tu trouves une boutique intéressante, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon finalement j'ai pris RDV a vert st denis , un peu loin de chez moi mais bon, je préfere.

l'accueil que j'ai eu au télephone était top, je n'ai pas caché que je m'étais renseigné et que leur

garage avait plutot des compliments, RDV le 14/09 , je vous informerais en retour de la révision des 30 000.

le forfait annoncé au tel est de 335 euros, cela me parait raisonnable...a suivre.

on m'a annoncé que le pret de véhicule était possible moyennant 35 euros/ jour, bon j'ai pas acheté la voiture chez eux

ne suis pas client, donc je vais surement faire ca.

 

je vous tiens informés de la suite , merci pour vos messages.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Allez chez Steph Auto, à Orly. Il s'occupe de ma S6 et lui roule en Porsche Turbo très, très bien entretenu

Sinon, vous avez KSF si vous voulez booster vos auto

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous,

je viens de récupérer mon A4 après révision des 30 000 chez CARAT AUTO à VERT ST DENIS ,tres satisfait, je n'ai pas pris de voiture

de loc finalement, je m'étais trompé dans mon post précedent pour le forfait ,celui annonce était de 355 eurso, respecté et sans surprise.

compris changement de balais d'essuie glace et filtre à pollen/ poussiere. véhicule lavé et aspiré, accueil sympa , bref j'y retournerais et je recommande.

 

bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...