Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une a6 Avant 3.0 tdi de 2006, je souhaite lui donner un look plus classe, je viens de commander une calandre style RS6 ainsi que des ampoule LED pour mes feux de jour, et je me disais que mes jantes serait bien plus belle en gris foncé ou noir!

Pourriez vous me donner votre avis...?

img0409tv.jpg

Et pour ceux qui ont changé d'embouts d'échappement sur le 3.0 tdi, il parait qu'on peut trouver son bonheur chez Norauto, une référence particuliere??

Et biensur, longue vie à toutes vos Audi(s)!!

Pierre

Posté(e)

Tu veux vraiment mon avis ?

Laisses la comme ça

Ces jantes lui vont franchement bien

En plus leur couleur rappelle la couleur de la carrosserie c'est classe

Si tu veux vraiment changer qq ch je dirais plutot canon de fusil

Tu as choisi quelles apoules LED? Ca éclaire plus que l'origine ?

Ciao

DINGO O

Posté(e)

Canon de fusil??? c'est à dire???

Pour la couleur, je suis vraiment hésitant, je pense que ca pourrait etre sympas la jante de la couleur du milieu de la jante, avec juste la petite couronne couleur carrosserie (Je sais pas si je me suis bien exprimé, j'espere que vous m'avez compris!)

Pour les LEDs, pas encore montées, c'est des ampoules trouvées sur un site de tuning (shopping-tuning.com) la description les annoncent sans anomalies ODB, je te dirai si c'est vrai et je mettrai une petite photo!;)

Merci

Pierre

Posté(e)

canon de fusil c'est gris foncé

le bord de jante non peint c'est chouette plus joli que la jante toute peinte

Posté(e) (modifié)

bonjour

trés belle a6 que tu as là ,félicitation .je pense au gris anthracite pour les jantes ,avec un petit traitement des vitres (carbon moyen). :bigthumbup:

quand aux embouts voilà :http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-sport-en-biseau/Design-tuning/Equipement-Technique/Embout-Echappement/511277-NorautoSI-/1.html

:coucou:

Modifié par quattro 76
Posté(e)

Bonjour quattro76,

Merci pour ton avis!

Mais par contre, j'ai une petite question par rapport aux embouts... J'ai mesuré ma sortie d'échappement (pas le coude, la partie droite) et je trouve 55mm or la dans la description ils disent jusqu'à 50mm! Et en plus, 23cm de longueur, c'est beaucoup trop nan?

J'avais vu ceux la, qui correspondaient mieux à mes mesures, je me trompe?

Embouts Norauto

Merci d'avance pour la réponse!

Pierre

Posté(e)

Et merci aussi pour le compliment sur ma voiture!

J'attend de faire les modifications suivantes avant de faire un post!

-Calandre style RS6 noire contour chrome

-Embouts d'échappement

-Pack LED intérieur et extérieur

-teinture des vitres (avant et arrière)

D'autres idées?

(Les photos seront la d'ici 1 semaine!

Pierre

Posté(e)

c'est la bonne ref j'ai installé les mème sur la mienne .par contre il faut enlever 1cm sur la longueur ,pour qu'ils ne ressortent pas de trop .regarde le tuto de malcom et tu comprendras.et vivement les photos ,mais surtout :bienvenue:

Posté(e)

Ok et bien merci beaucoup pour les infos, je vais aller acheter ca se weekend!

Par contre, pourrais tu me donner le lien du tuto, via l'iphone la recherche est un peu compliquée!

Je trouve ca super cool toutes ces touches de personalisation sur les a6, chacun peut faire selon ses gouts! On voit pas ca avec d'autres marques!

Alors j'espere trouver beaucoup d'idées sympas sur ce forum!

D'ailleurs, installation du AMI si possible mois prochain! Je sens que mon garagiste va etre surpris la prochaine fois quil vera ma voiture! Car selon eux, AMI en seconde monte impossible!

Bonne soirée!

Pierre