Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me sépare de mon A6 V6 2.4 30 v du siècle dernier (1999), que me conseillez vous en remplacement, toujours en essence bien sur!!

que vaut le 2.4 de maintenant ou le 3.2?

Posté(e)

Les conso "officielles" sont identiques

Si tu te fais plaisir tu consommeras forcement avec le gros

Ce 3.2 a tres bonne reputation c'est un excellent moteur

Mais le budget d'achat s'en ressent

Reste a savoir quelle type de boite tu souhaites

Pour moi le top du top est un 3.2 BVM , mais nous ne sommes pas beaucoup de cet avis

Posté(e)

Pour moi le top du top est un 3.2 BVM

On m'appelle :bigthumbup: :bigthumbup:

Plus sréieusement, je ne peux pas dire que j'ai entendu du bien du 2.4, car je n'ai pas lu de retours dessus, mais je n'ai pas entendu de mal :P

Effectivement les consos étant très proches (2.4 non FSI contre 3.2 FSI) je ne saurais que conseiller le 3.2, qui est un bijou en BVM (ma combinaison)

en revanche pour en trouver, bon courage. Autoscout24, luxauto, etc etc..... mais pas en France..... sauf coup de bol, ou si tu tombe comme moi sur un import Lux :hot:

Pour le prix d'achat, globalement les essences seront (bien) moins chers que les mazouts. Dans mon cas (et celui de Leovigilde, qui a vendu son 3L TDI après 4 mois pour un V8 essence) ça nous a couté au moins 5000€ de moins.

Pour la conso, sauf si tu as la chance de tomber sur un 2L TFSI (mais très très rare) fonce sur le 3.2 si tu n'es pas à 1L aux 100 près.

Posté(e)

Mon choix serait aussi 3.2 bvm , mais il n y en a pas beaucoup en vente!! c est pour ça que je demande vos avis pour savoir qi le 2.4 ou meme le 2.8 sont aussi interressant

En tout cas merci pour vos réponses

Posté(e)

le 2.8 est plus récent donc plus cher

essaies mobile.de pour trouver un 3.2 BVM ne Allemagne

Doc tu sais déjà ce que je pense de ton auto

Posté(e) (modifié)

oui mais ce sont des berlines, la c'est peut etre un break qui est vhervhé ?

Dans ce cas, c'est a peu pres 5 fois plus rare....

Edit : et je parle même pas si tu veux le cuir chauffant ET le Bose (ce qu'aucune des 2 plus haut n'a....)

Modifié par Docte56
Posté(e)

j ai déjà contacté pour la première sur le boncoin, mais déjà vendue, et la deuxième je vais peut être la voir demain après midi.

Merci pour les recherches!!

Posté(e) (modifié)

Un conseil : fais une recherche sur Alvergnas...

Un vendeur à la réputation incertaine

Modifié par arkoon63
Posté(e)

cherche en Allemagne et au lux, quitte à prendre un mandataire en lui disant "voilà je veux celle là, combien vous prenez pour la faire venir" ?

Tu aurais nettement plus de choix.

Posté(e)

j ai déjà contacté pour la première sur le boncoin, mais déjà vendue, et la deuxième je vais peut être la voir demain après midi.

Merci pour les recherches!!

A votre service :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

SebRom : effectivement à voir ++. Supspat adaptative, Bose, bref c'est du très bon. 103000Km, "même pas peur" sincèrement. Pour le prix, pas d'inquiétude, la notre, similaire mais 20000Km de plus = 4000€ de moins :eldiablo:

Bon

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196192245 en France

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=197363402

Mon gros coup de coeur, Bose + cuir chauffant, inserts bois, cuir caramel : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=189416701 mais 24 K€

Posté(e)

j ai été voir la belle 3.2 chez Alvergnat, décevante, carrosserie pleine de rayures, de petit chocs, peinture nettoyée au scochtbrick par endroit, jantes éraflées, boiserie intérieure rayée, je ne comprends pas comment c est possible à 44000 kms!!!!

Quant à Alvergnat: oui la voiture est la, prenez les clés, allez voir!!, oui la carosserie est abimée, normale elle est noire!! on pourra passer du polish mais on refera pas tout!! , bon au revoir A6 mal entretenue

Posté(e)

Un conseil : fais une recherche sur Alvergnas...

Un vendeur à la réputation incertaine

Ca confirme bien les propos d'Arkoon63