Aller au contenu

SebRom

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par SebRom

  1. Effectivement ca ressemble à ça, c'est donc un clong. apparament pas de solution, changements des amortisseurs le bruit disparé puis revient.
  2. Bonsoir, Je me pose la question des que je braque les roues à l'arrêt ou à faible vitesse, j'ai des claquements brefs, est-ce la direction assistée qui indique un palier de braquage? phénomème identique à gauche comme à droite. Avez vous une réponse? et votre audi faut-elle la même chose. merci
  3. Pour moi, l'A6 n'est pas une voiture pour faire le cake en ville, elle incarne le respect...
  4. tiens un lien qui va surement t'aider http://www.nicodep.net/A6.htm Si tu te lances dans le démontage de ton tableau de bord, n’oublies pas de faire un tuto.
  5. Ca confirme bien les propos d'Arkoon63
  6. Si cela peut encore vous aider http://www.auto-selection.com/voiture-occasion/audi-a6-avant-quattro/8285804.html (AVANT) à voir, mise en ligne en Mai
  7. A votre service :bigthumbup: :bigthumbup:
  8. Bonjour, Après recherche rapide, attention il y en a une identique Sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/223504508.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/214437907.htm?ca=12_s Sur la centrale: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14352759.html
  9. Bizarre ton problème, au pire des cas essaye de rabattre la banquette arrière pour accéder à la batterie.
  10. merci, j'ai aucune étiquette sur la porte conducteur, pas d'info côté notice, ne reste plus qu'à regarder sur la trappe.
  11. Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle pression de pneu mettez-vous sur vos A6? Cdlt
  12. excellent le lien, existe-t-il la même chose en français??
  13. Bonjour, mon audi a6c6 à plus de 5ans et je compte faire l'entretien seule mais une chose me trottine, comment réinitialiser le décompte entretien sur le tableau de bord? merci
  14. Pour ma part, j'ai pu savoir le niveau de finition sur la carte grise dans le repère (D.3) ou est mis " A6 V6 TDI 2.7 TDI AMBITI". AMBITI comme Ambition. Sinon, je pense qu'il doit exister d'autres astuces pour reconnaître d'un coup d'oeil la finition.
  15. Après vérification, rien dans le coffre et rien dans la boîte à gants. Je n'ai pas de navigation, c'est confirmé. Quelle est la procédure pour intégrer la navigation sur un MMI monochrone?
  16. Je viens d'acheter le véhicule, c'est une audi a6 2005 ambition. Pourtant, je ne comprends pas j'ai la touche NAV sur la console centrale. Dites moi, comment savoir ou se trouve le DVD Navigation car dans la boite à gant j'ai un lecteur de CD Audio? merci
  17. Personne n'a de réponse?
  18. Bonjour, Me voici en possession d'une A6C6 2,7tdi ambition et je vois de m'apercevoir que lorsque j'appuie sur le bouton NAV, à l'écran monochrome rouge, il m'informe que la navigation n'est pas installée. Que dois-je faire pour intégrer le GPS? merci d'avance
  19. Acquis hier mon a6c6 2.7tdi, et je m'aperçois que j'ai le même problème. Je vais vérifier le faisceau demain.
  20. Bonjour à tous, Me voici parmi vous en possession d'une audi a6 c6 2,7tdi de 270000kms acquis hier, pourtant j'ai mis un peu de temps à me décider à la prendre avec ce kilométrage important. Je ne regrette pas, ça me change de mon scenic 1,5dci. Prochainement, je vous ferai voir la belle car actuellement en mode nettoyage.
×
×
  • Créer...