Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, petite présentation :

je m'appelle charles mais tout le monde me surnomme charly. je suis dans ma 38 année et ça fait 20 ans de permis :blink: :blink: put*** 20ans.

je suis proprio, depuis octobre 2010, d'une audi a4 2.0 fsi de 2003 avec seulement 105000 km.

mes voitures : premiere voiture, une peugeot 304 4 portes interieur alcantara rouge qui appartenait a mon grand pére... vitesse au volant et une bonne pêche... malheureusement bouffée par la rouille. :colere:

puis une vw jetta td de 1990, achetée en 1994. je l'ai gardée 10 ans. increvable!!! :bien: il parait qu'elle roulerait encore....... :jap:

une audi a3 tdi 130cv finition ambiente ( aime bien l'alcantara) achetée a un mec qui voulait la vendre à un connaisseur plutot qu'à une bourgeoise ( veridique) en 2002 avec moins de 90 000 km. revendue :( :( en 2007 pour cause de 2eme gosse en route. je l'a regrette. meme ma femme l'adorait, elle qui a toujours roulé en ax. elle croyait que le plaisir automobile n'existait pas. depuis elle a changé d'avis.

une vw passat break tdi 130 qui nous a servi de garde poussette. quelle coffre!!!! malgré tout, elle n'arrivait pas a la cheville de l'A3, et je m'en suis séparé sans une larme.

enfin, maintenant les gosses etant plus grand, j'ai préféré retourner chez audi avec un modéle essence avec un joli petit bruit. manque un peu de chevaux ( que 150cv) mais etant donné qu'elle a le chassis sport ( option pack plus) je séme souvent quelques personnes dans les ronds-points et les virages :eldiablo: .

parmi les anecdotes, j'avais acheté il y a qq années un coupé gt a restaurer, mais le budget etait trop juste pour en faire une belle bagnole. elle a été revendue pour pieces.

mon réve etant de conduire un UR groupe A de 1982 ( remenber pikes peaks) j'espere déja en voir un lors d'un meeting :P :P :P

deux photos de mon jouet

post-80807-0-26716700-1313012126_thumb.jpg

post-80807-0-18895500-1313012199_thumb.jpg