Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,mes xenon se sont arrêtés hier d'un seul coup,j'ai vérifié les fusibles,ils sont ok.d'ou peut provenir le probleme?

merci. :coucou:

Posté(e)

Il se sont mise en sécurité, essai de les allumer, sinon comence par changer(permuter les ampules) et vérifie la tension 12V à l'éntrée de modules, si le 12v est bien présent change le module direction Ebay

Posté(e)

merci pour la réponse,je viens de tester et il n ya pas de 12V a l’entrée du module!!!

dois je conclure que c'est le comodo??

Posté(e) (modifié)

Fouad,en effet,si le commodo en position ouverte ne te donne pas la tension a l'entree du module,malheuresement, je pense que ca doit venir de lui!! Fouad,moi c'est ma centrale clignos qui vient de me lacher!Decidement..... :angry:

Modifié par IMOLA
Posté(e) (modifié)

@Imola. J'ai eut le meme probleme que toi centrale cligno qui a lacher.

J'ai simplement demonter pour avoir accès au relais warning (qui gere le clignotant) j'ai ouvert puis j'ai nettoyer un peu.

remonter et hop sa fonctionne :) en attendant un achat prochain sa peut depanner.

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Eric,t’inquiète pas trop pour la centrale cligno,on est tous passés par la :bleble:

@quattrosens: les fusibles ont été vérifié avant même de créer ce topic!!!

Posté(e)

@Quentin:En effet c'est ce que je vais faire ,sais t on jamais avec un peu de chance si le relais n'est pas fatigué :bigsmile:

@Fouad si t as un metrix,essaye de trouver l'entree du module,et mesurer sa tension aux bornes.Si tu ne trouves rien cherche^pas c'est plus haut,comme je te l'ai dit,si les deux ne foncionne plus en meme temps moi je dis qu il y a beaucoup de chances que ce soit le commodo!!Un relais peut etre aussi ou meme une masse !C'est cerainement pas evident de suivre les fils sur ce type de vehicule sinon essaie de te procurer le schemas electrique et la tu trouveras a coup sur :bigthumbup:

Posté(e)

J'avai plus du tout de clignotant. et je pense en frottant un peu et en mettant du produit pour refaire les contact sa repart.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je post ici car le titre me convient ;) , je voulais savoir si c est ces ampoules sur oscaro était des vrais xenons car vu la différence de prix entre audi et sur ce Lien je ne vous cacherai pas que moi choix sera vite fait ;)

http://www.oscaro.com/ampoule-de-grand-phare-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-225cv-106-1311-824-gt

Posté(e)

Non ce n'est pas du Xénon pour S3 il te faut un modèle D2S, va faire un tour sur Ebay tu trouvera ton bonheur pour 40€ environ, c'est ce que j'ai depuis plus d'un an et aucun problème :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci ;) quelqu un aurait un autre site que eBay svp ?

Posté(e) (modifié)

Merci je vais commander ça ;)

Modifié par bengta
Posté(e)

Encore une petite question : 8000k 6300k 5000k lesquelles prendre ?

Posté(e)

Perso je conseille le 5000K, il est légèrement bleuté et éclair quand même mieux que le 6000K.

Après chacun a son avis ;)

Posté(e) (modifié)

C est note ;)

Modifié par bengta
Posté(e)

Salut Fouad :coucou:

Alors t en es ou avec tes xenons?

Posté(e)

Salut Eric,bah,ils fonctionnent toujours pas,j'ai branché directement sur la batterie et ça fonctionne,donc j'incrimine la commande de phares que j'ai toujours pas remplacé!!!!voila ou j'en suis amigo. :coucou:

Posté(e)

Donc si j ai bien compris t es condamné a rouler de jour!! :unsure:

bah je sais pas combien ca coute un commodo d'origine ca doit pas etre donner...Si j'en vois un qui traine ou une pour pieces sur le coin coin je te tiens au jus :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Essaye de démonter la commande des phares pour voir s'il n'y pas quelque chose de déclipsé ou cassé.

Ca arrive souvent que ça se déboîte partiellement notamment en démontant l'habillage car le cable n'est vraiment pas bien long.

Attention tu es obligé de démonter l'habillage sous le volant pour sortir le commodo de phares. ;)

Posté(e)

c'est marrant que tu me dises ça,avant que ça s’arrête,je venais de démonter l'habillage pour changer le contacteur de feux de stop et j'avoue que j'ai un peu forcé sur les câbles!

je vais y jeter un coup d'oeil avant de changer la commande.merci Dan pour cette info. :coucou:

Posté(e)

Donc si j ai bien compris t es condamné a rouler de jour!! :unsure:

bah je sais pas combien ca coute un commodo d'origine ca doit pas etre donner...Si j'en vois un qui traine ou une pour pieces sur le coin coin je te tiens au jus :bigsmile:

oui Eric,je suis condamné a rouler de jour.mais ça m'est arriver de srtir la nuit,j'utilise les pleins phares.lol.

merci amigo,si tu trouves quelque chose,tiens moi au jus. :coucou:

Posté(e)

c'est marrant que tu me dises ça,avant que ça s’arrête,je venais de démonter l'habillage pour changer le contacteur de feux de stop et j'avoue que j'ai un peu forcé sur les câbles!

je vais y jeter un coup d'oeil avant de changer la commande.merci Dan pour cette info. :coucou:

Regarde bien avant de commander quoique ce soit dans ce cas. B)

Moi la première fois que j'ai démonté l'habillage sous le volant en remontant le commodo s'était à moitié déclipsé (il est en 2 parties sur l'arrière) et du coup j'avais les feux de brouillard qui s'allumaient dès que je mettais les veilleuses ou les phares.

Posté(e)

Merci dan,je vais bien regarder le branchement sur la commande?peut etre que c'est ça,ça m’évitera de débourser des sous. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Eric,je te remercie pour le lien,mais en fait,moi je recherche la commande qui allume les phares,les veilleuses et les antibrouillards!!!

mais avant d'acheter quoi que ce soit,je vais vérifier son branchement vendredi comme préconisé par Dan.

je vous tiens au jus.

Merci amigo. :coucou:

Posté(e)

je peux meme pas te dire "Chouia" malheuresement que quelques mots.... :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

je suis la khouya,je vais t'apprendre quelques mots. :bigsmile:

khouya veut dire mon frére. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci Khouya :bigthumbup:

Va savoir,tant un jour je viendrai te voir dans ton "Bled",tu me feras ecouter tourner ton S3,et apres on ira se manger un bon Couscous :rolleyes: :P

Modifié par imola
Posté(e)

tu es le bienvenu amigo,en ce moment,mon s n'a pas trop la santé,j'ai passé la journée dessus.j'ai changé le thermostat et le boitier papillon.je vais vérifier le branchement de la commande de phares.

a plus khouya. :coucou: