Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je voudrais tester la TMC BOX de ma RS4 B5. J'ai démonté le cache en dessous du volant et il me semble que le boitier est au niveau du genou droit quand on est assis.

C'est le boitier qui est sur la photo? Merci

post-46974-0-73558700-1312144677_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est bien ça :bien:

Mais que veut tu dire par testé, ce boitier gère l'affichage et la communication entre l'OBD et la Naviplus donc si tu as l'affichage sur le PI, ton boitier TMC n'as pas de soucis :bien:

Si à l'allumage du RNSD, il t'indique qu'il n'y a pas de communication avec ton TMC et pas d'affichage dans le PI c'est qu'il est hs

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Merci pour l'info rapide :bien:

Je n'ai pas d'affichage d'infos du gps/radio dans la partie sup du combiné d'instrument. Et quand j'allume le rnsd ne m'affiche aucun message d'erreur.

Quand j'interroge au vagcom le module navigation ou radio, il me sort :

01317 - Control Module in Instrument Cluster (J285)

49-10 - No Communications - Intermittent

French m'a dit que c'est sans doute un pb de connecteur. Je les ai nettoyé avec de la bombe a contact, mais tjs pas d'affichage d'infos radio/gps dans la partie sup du PI :unsure:

Qu'est ce que je devrais voir s'afficher dans la partie haute du PI :nom station radio, itinéraire gps? l'affichage est-il permanent ou seulement de tps en tps? L'affichage peut-il se dévalider/valider par une commande sur le naviplus?

Posté(e)

Peut-etre que le codage sur le conbinés d'instrument n'a pas été effectuer, un seconde monte du GPS peut-etre.....