Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai un nouveau petit soucis avec titine.

J'ai depuis quelque temps un soucis avec ma centralisation, en effet lorsque je met le contact pour démarrer la voiture se verrouille, au début c'était de temps en temps et maintenant c'est à chaque fois. Elle se deverrouille lorsque je retire la clé du neiman mais ça c'est normal, par contre lorsque que j'appuie sur le bouton de deverrouillage defois elle se reverouille immediatement.

J'ai aussi remarquer que défois mon plafonnier ne voulais pas s'éteindre il faut que je sorte de l'auto verouille et deverouille puis ouvrir et fermer la portiere pour qu'il s'éteigne.

De plus ce matin plus de batterie alors je me demande si le plafoniier n'est pas rester allumé aprés avoir "bugger"( l'auto n'as pas rouler pendant une semaine) ou si il n'y aurais pas un rapport avec cette fermeture à la mise du contact, je pense à une mauvaise masse ou autre, qui aurait pu vider la batterie.

 

Qu'en pensez vous, à la valise les codes sortant son :

-18010

-01366

-00668

-01559 drivers door, dead lock does not disengage ( c'est le seul défaut qui réaparait aprés l'effacement des defauts.

Les autres sont du je pense au fait que la batterie était vide

 

Aussi la batterie est récente, et charge bien.

Posté(e)

j'ai eu ce message d'erreur aussi avec la golf.

La portière conducteur ne se vérouille pas toujours correctement. Apparement c'est le loquet qui remonte car il n'arrive pas à aller jusqu'en bout de course. Du coup ca bug le systeme alors que la portière est bien fermée.

 

je ne sais pas si ca se régle, sur la golf c'est compliqué à atteindre (il faut démonter l'habillage + la vitre électrique)

Posté(e)

en general c est un soucis de micro switch dans la serrure !

 

pour la golf c est connu soucis de soudure sans la serrure pour le switch !! j a le meme soucis sur la mienne pas eu le temps de regarder

 

tes portes sont bien detectées a l ouverture et la fermeture ??

Posté(e)

Oui jai verifier a la valise et elle detecte bien ouvert et fermer

Posté(e)

bon voila hier j'ai testé moteur tournant batterie à 13.5V et aprés à 12.4V, et ce matin plus rien batterie à plat. Je vais donc la mettre en charge ce soir, et demain je ne vais pas la brancher voir si elle perd sa charge toute seul ou si il y a un truc qui deconne sur la voiture qui viderais la batterie. Honetement je preferais que la batterie soit naz, j'ai pas envie de me casser la tête à trouvé d'ou vient la consomation de courant car c'est pas facile à trouvé et long

 

PPPfFFFFF en plus la batterie date du mois de février.

Posté(e)

Alors jai peut etre trouver le coupable,

Mon allume cigare a jamais fonctionner je parle seulement de la partie qui chauffe et non de la partie qui alimente car quand je met un chargeur sa fonctionne, partie qui est alimenter meme sans contact et voiture fermer, et hier je me suis apercu que le bouton de lallume cigare etait enfoncer, je pense donc que cest lui qui vider ma batterie car il rester enfoncer vu quil ne chauffer pas et donc consommer du courant en permanence je lai donc enlever et je vais voir si la batterie et a nouveau decharger.

La batterie est bonne car non brancher sur lauto elle se maintien a 12,6V pendant les 3jours et alternateur aussi car 14,2V moteur tournant avec clim et phare allumet

Posté(e)

Bon apparement le soucis vennait bien de lallume cigare car sa fait deux jour que jai enlever lallume cigare et ma batterie est a 12,2V, je tiens a dire merci a ma ptite A6 pour ses mauvaise blague ;o) et jespere que sa pourra servir a quelqun pour que ca narrive pas alors tous a vos allumes cigare!!!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...