Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un autoradio Audi Concert II dans mon A4 TDI de Avril 2001.

Il ne lit plus les CD et me mets ERROR, parfois il lit une piste et affiche ERROR par la suite.

J'ai enlevé et remis le fusible 37, ça n'a rien changé.

A votre avis, est-il récupérable ?

Merci de votre aide, ça fait un an que ça dure.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon TT roadster de 2007: je passe en concession la semaine prochaine pour diagnostiquer le problème; je te tiens au courant de leur réponse ...

Posté(e)

J'ai de temps à autres le même soucis.

J'arrive tant bien que mal à lire les CD en retirant le chargeur je change la disposition des 6 CDs, j'éteins, allume, change les CD de l'intérieur de la voiture, et ça fini par fonctionner..

La cause... j'en sais trop rien..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut^^

meme soucis avec mon A4 1.9 tdi 110 pack clim d'octobre 1999!! mon chargeur "LOAD" mes CD mais ne lit rien!! à chaque CD ERREUR1 "sur la notice d'utilisation le code ERRUER1 correspondrais à "CD sale" ou "endommager" mes CD sont neuf quelques foies une piste passe mais pas les autres!! depuis que je l'aies le chargeur n'as jamais marcher l'ancien propriétaire me l'as dit mais ne savait pas pourquoi il ne marchait pas il avait acheter la voiture comme sà aussi!! je m'étais dit sa doit pas etre bien grave !!^^ mais là pas moyen de faire passer quoi que ce soit ,j'ai retirer le fusible "37" toujours pareil^^

si quelqu'un aurait une idée à ma soumettre!! elle sera la bien venus!!!

merci..

Posté(e)

J'ai aussi le même soucis avec le chargeur cd. ça m'a pris tellement la tête que j'ai installé ce boitier => http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260712369773

Wow, super ! C'est compliqué à installer ? Quid de la qualité, plutôt made in china ou ça semble solide ?

Tu gardes la qualité sonore du concert ?

Merci pour le partage, je me demande si je ne vais pas craquer... :P

Posté(e)

Pour la solidité je ne sais pas. j'lai installé il y a 2 semaines.

Pour l'installation, en 30min c'est posé. Déposé la boite à gant, faire un trou. Après c'est du plug and play. Ce qui est bien c'est que l'on conserve le chargeur cd. Par contre, ça n'affiche pas le nom des titres.

Pour la qualité, oui c'est celui d'un cd.

Posté(e)

salut!!

j'ai démonter mon chargeur hier pour jetter un oeil si il étais sale !! car j'ai retrouver des CD de l'ancien proprio en démontant le chargeur de son socle ils étaient aux fonds de l'aile gauche dans une belle couche de graisse^^ c'est la que je me suis dis si il rentrais des cd dans cet état dans le chargeur ce n'est pas étonnant qu'il ne lise plus^^ je n'es pas pus avoir accès à la lentille pour la nettoyer ,j'ai passer la "soufflette" et réssayer il ne mais plus "erreur" mais ne lis pas les pistes donc je vais essayer de trouver des cd auto nettoyant pour chargeur cd automobile!!

Posté(e)

Après avoir passer un cd auto nettoyant toujours pareil!!^^ erreur 1 je commence à me dire que sa n'as rien à voire avec l'erreur 1 comme le marque mon poste!! j'ai redémonté nettoyé la lentille ,pareil!! erreur 1!!^^ je crois que y a plus rien à espérer de ce lecteur,depuis 3 ans il n'a jamais marcher à part une ou deux piste lues par si par là!! mais là plus rien ne passe!!^^

peu être avec vag-comp?? ou bien changer de poste tous simplement!!???^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up!!! après reprogrammation de mon chargeur cd!! toujours pareil!!^^ erreur 1 rein n'y fait!!