Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle titine...


kalani

Messages recommandés

Hello,

 

Aprés avoir orienté mes recherches vers la TT MK2 puis la TTS, je viens finalement d'acquérir une Z4M blanche (la TTS n'étant pas encore dans mon budget)

 

Pour le moment, je n'ai pas eu l'occassion de rouler enormement mais sur le chemin du retour j'ai déjà pas mal apprecié sa puissance, son bruit et la joie que procure sa conduite dans les petites routes de montagnes :evil:

 

Je ne regrette absolument pas mon choix.

 

Seule petite ombre au tableau : la partie "technologie".En effet, on a l'impression que le GPS a 15ans, il faut faire 30 tentatives pour jumeler son telephone etc... et la prise Ipod (2ème monte : Intravee) galère : pas de commande au volant avec un iphone et pas de possibilité d'allumer automatiquement le tel aprés une veille prolongée (ce phénomène est également présent avec un ipod nano)...Si jamais, vous avez une solution, n'hesitez pas :wink:

 

J'aimerais juste lui apporter une petite modif: faire tenter les vitres mais j'hesites à cause des reflets et la perte de visibilité la nuit. Si jamais je me lance là dedans, quelle teinte me conseillez vous? light ou medium?

 

Place à qq photos:

 

dsc01143plaque.jpg

 

dsc01145lz.jpg

 

dsc01146plaque.jpg

 

dsc01148plaque.jpg

 

dsc01152plaque.jpg

 

dsc01166cc.jpg

 

dsc01155aw.jpg

 

dsc01162plaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :wub: :wub: et bien mis en valeur avec des photos géniales :bien:.

 

Effectivement le MKiV n'est plus tout jeune. Mais que reproches-tu à l'Intravee ? Ca fonctionne presque comme un AMI.

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ;-)

 

Pour l'intravee, je l'ai essayé avec un iphone et avec un ipod nano. Je souhaitais mettre l'un ou l'autre dans le coffre et ne plus y toucher (sauf pour ajouter/supprimer des chansons).

 

1. Iphone : les commandes au volant ne fonctionnent pas et lorsqu'il se met en veille (exemple: je mets la voiture au garage le soir et je reviens le lendemain matin), l'intravee ne parvient à l'allumer seul. ça indique "No Ipod". Je suis obligé d'aller dans le coffre de debrancher et rebrancher l'iphone.

2. Ipod nano : commandes au volant OK mais meme problème de "veille" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle bête quand même :bien:

 

Pour la teinte des vitres, vu que ta voiture est blanche, perso, je prendrai light. Bon mariage.

 

Sinon, comme tu l'émets si bien la nuit le carbon super est une cata. C'est ce que j'ai sur la mienne et elle passe demain chez glastint pour passer en light :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GED : je ne sais pas si l'intravee est à jour. J'ai cherché un peu sur google et ça a vraiment l'air galère...

 

@7063 : c'est bien celle là mais il n'y a pas de blanc à l'interieur. Le tableau de bord est alu ;-)

 

@AMTRACK: j'aime bcp la photographie mais je suis un vrai débutant. Par conséquent, je bidouille mon appareil sans veritablement maitriser ce que je fais :P Pour ces photos,j'ai utilisé un sony A55 avec l'objectif du kit (18-55 SAM) et les reglages sont ceux dispo dans le mode "scene" : "monochrome avec fort contraste" pour les N&B et "toy camera" pour les couleurs

Modifié par kalani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, superbe voiture ! :bigthumbup:

 

Je lorgne depuis un petit moment sur les Z4M en remplacement de ma vieille S3, car la côte les rend accessibles et les critiques dithyrambiques même si elle commence à dater un peu.

 

Peux tu nous en dire plus sur les sensations de conduite ? la tenue de route ? Sortant du quattro et à lire les essais des journalistes, on a l'impression qu'on va drifter à chaque rond point, qui plus est un peu mouillé (il plus beaucoup par chez moi), c'est vraiment ça qui me fait réfléchir alors je suis curieux d'entendre ton retour d'expérience.

 

Profite bien à son volant, ça doit être du pur plaisir ! :malelovies:

 

Au plaisir de te lire !

 

PS : celle de Z3 club est superbe, super bien entretenue, une super occase, son seul défaut, elle n'a pas l'intérieur rouge. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manuel,

 

Avant la Z4M, j'avais une SLK 350 (272 ch) et elle partait bcp plus facilement du cul.

Avec 343 ch, je m'attendais vraiment à "drifter" sans le vouloir et finalement non...

De ttes les voitures un peu puissantes que j'ai eu (TT MK1 180 reprog, TT MK1 225 reprog et SLK 350), c'est celle avec laquelle j'ai les meilleures sensations de conduite : ça accélère fort, le volant trés epais est trés agréable, la boite courte accentue la sportivité. Bref, c'est vraiment une super voiture.

En revanche, je suis un pilote du dimanche et je suis loin de pousser la bete ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kalani,

 

Merci pour ces infos, tu me donnes encore plus envie de m'en craquer une ! :eldiablo:

Sympa les photos, surtout les deux dernières, j'aime beaucoup.

 

N'hésite pas à venir poster lorsque tu auras cravaché un peu plus la bête !

Au plaisir

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...