Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les TTistes,

je change de voiture régulièrement et dans la gamme Audi, il me manque le TT entre autre. J'ai actuellement une S3 de 2002 et j'aimerai mener une transaction échange + soult (si le modèle le justifie). Mon choix s'est orienté vers le TT roadster, j'ai donc deux modèles qui me tentent + :

- TT roadster 225 ch

- TT roadster V6 3.2

je ne vous cache pas que la série limitée V6 3.2 avec sièges baquets (idem R32) me plait particulièrement. Quelles sont vos conseils sur le sujet?Boite DSG ou pas? :rolleyes:

Merci pour vos retours

Posté(e)

V6 + Roadster c'est dur de trouver...........;)

Sinon faut prendre un LeMans, mais c'est aussi dur de trouver........:)

Posté(e) (modifié)

Rien à rajouter, tout est dit! :bigthumbup:

De toute façon, tu connais la règle : ne jamais chercher à acheter un roadster en été, c'est pour cela que je ne suis pas pressé!

Modifié par traq78
Posté(e)

V6 plus fiable globalement que le 225, mais plus lourd. Full stock, meilleur châssis. Boite DSG très agréable, nécessite d'être bien entretenue (vidange tous les 60 000 impérative). :)

Posté(e)

Si tu veux des sensations d'accélérations, prendre le 225. Si tu cherches un moteur noble avec un très beau bruit... V6 sans hésiter :bigthumbup:

Après le V6 est gourmand en carburant :coucou:

Posté(e)

Morgan,

toi qui a le pied entre deux mondes du groupe, tu me confirmes que le moteur du TT v6 3.2 est celui de la golf IV R32 ? :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Confirmé (ainsi que la boite, et la transmission identique sur la G4 R32). 241ch sur la G4, 250 sur la TT. Présent aussi sur l'A3, le Touareg et le Cayenne. :jap:

Modifié par matt92
Posté(e)

+1 avec matt92. De plus ce V6 est robuste et la base est un VR6 donc bien connu du groupe VAG depuis 92 :coucou:

Posté(e)

Seuls soucis connus (sur golf 4 R32 et A3 3.2 jusqu'à 2005) : chaine qui peut se détendre en entretien long life, et qu'il faut changer, ainsi que volant moteur bi-masse qui peut se voiler (à remplacer en même temps que l'embrayage). Soucis sporadique sur l'ensemble des VR6 3.2 de bobines qui claquent (souci récurrent chez Audi, rappel en cours). Changement des Bremi par des Beru, de meilleure qualité, en concession (effectué sur ma TT et l'A3 de mon frère dans le cadre de la campagne de rappel en mars dernier).

Posté(e)

Ces soucis là, on les retrouve sur nos S3 :P Sauf la chaîne

Posté(e)

L'entretien LongLife, c'est le mal absolu ! :eldiablo:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi. Mettre autant de kilomètres à une huile, çà me fait peur :P

Posté(e)

bonjour traq78

Merci d'utiliser la section des petites annonces.

a+

Posté(e)

Merci Nic,

t'es envoyé une réponse!

Posté(e)

traq78, tu parles d'une série limitée TT V6 avec sièges bacquets Golf R32 .... J'ai jamais vu!

Posté(e) (modifié)

Salut,

quand je dis sièges de R32 je ne suis pas dans le vrai mais en tous cas équipée de Recaro baquet!

7656572450.jpg

Modifié par traq78
Posté(e) (modifié)

Salut,

quand je dis sièges de R32 je ne suis pas sûr mais en tous cas équipée de Racaro baquet!

7656572450.jpg

Récaro :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Ah ok!

Ce sont simplement les baquets Recaro pole position optionnels. J'en ai dans mon TTR.

Posté(e)

Récaro :bigsmile:

oui, j'avais corrigé!

Nico, c'est quoi cette option?

Posté(e)

Eh bien, c'est une option Audi d'origine. Donc tu peux les retrouver dans des coupés ou des roadsters, dans différents coloris, avec assise en cuir ou alcantara.

Ca coûtait assez cher. Le seul point négatif : on perd les sièges chauffants.

Posté(e)

Merci Nico pour cette éclairage! <_<

Posté(e)

Le seul point négatif : on perd les sièges chauffants.

Je dirais 3 points négatifs :

-plus de sièges chauffant

-plus d'airbag latéraux

-plus d'accès aux places arrières (pour le coupé)