Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour a vous chers amis me voici donc parmi vous enfin pas tout a fait encore mon audi n'arrivant qu'en fin de cette semaine. Je me nomme donc fabien et suis originaire du nord pas de calais je réside a valenciennes et possede actuellement une seat lleon top sport tdi 150 jaune ovni qui laissera donc sa place vendredi a une a3 sportback tdi 140 ambition pack luxe de 2007 avec 64000kms au compteur....c'est loin vendredi ;)

Posté(e)

Bonjour Fabien :bienvenue: :a3:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour les derniers jours ;)

sa va etre dur...J-5 je suis impatient de l'avoir comme m'as dit le vendeur pendant l'essai ''attention l'essayer c'est l'adopter''

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ami du Nord! :bigsmile:

Je ne dirais qu'une chose!!! >>>>>> J-3! :P

Courage! Et quand tu l'auras, mets les photos de la belle!!!

Au passage, si tu es intéressé, dans la section "Le Loft", on a le topic "ch'team", tu y trouveras tout ceux du 59/62 du forum et aussi les rencontres que l'on organise! > CH'TEAM <

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Bienvenue ami du Nord! :bigsmile:

Je ne dirais qu'une chose!!! >>>>>> J-3! :P

Courage! Et quand tu l'auras, mets les photos de la belle!!!

Au passage, si tu es intéressé, dans la section "Le Loft", on a le topic "ch'team", tu y trouveras tout ceux du 59/62 du forum et aussi les rencontres que l'on organise! > CH'TEAM <

merci a toi comment faire parti de cette team??? plus que quelques heures avant de l'avoir

Posté(e)

Salut, mets un message pour dire bonjour et tout, et demandes de faire partie de la ch'team (si tu veux avoir la signature^^).

Alors ton A3 SBK? C'est bon, t'as les clés? :eldiablo:

Posté(e)

ayé elle est a la maison!!! j'ai de la lecture vue la taille de la notice d'utilisation...mdr j'aime bien la grosse notice et la notice simplifiée en 4 pages..

Posté(e)

Moi je regarde pas les notices, je trifouille et j'apprends au fur-et-à-mesure...pour l'instant elle a pas encore explosée^^ :eldiablo:

Posté(e)

allez malgré le temps pourri pardon defaut d'ensoleillement voici les photos faites cette aprem j'en referait d'autre pendants mes vacances et quand il fera meilleur

9f49356c844d611f5905683a356216db.jpg

de68fc342a9da4e632b0badef089aa70.jpg

f9568671368b5d3e13c331edc144fd51.jpg

80a371649bb31f8480a5d9d1bec04aa9.jpg

Posté(e)

:bienvenue: ami Nordiste.

Posté(e)

Jolie photos! :bien:

Alors, tes impressions sur l'A3 comparé à ta Léon?

Posté(e)

c'est plus lineaire que mon ex lts meme si quand je regarde le compteur l'aiguille monte aussi vite que celle ci quand elle était non reprog..par contre plus silencieux mieux finie plus passe partout que la leon qui était jaune, et surtout pleins de gadget :D globalement avec 500kms fait en moins d'une semaine c'est plutot positif, meme si hier soir elle c'est mis en safe sur l'autoroute resultat ce matin au garage et c'était la wastegate qui grippe le calculo c'était mis en mode safe sa surprend quand on s'y attend pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour les amis me revoila de retour de vacances des alpes alors que dire la route c'est super bien passer et j'ai put apprecier le chassis de l'a3 dans les cols :lol: sinon un peu plus de 3000kms fait en moins d'une semaine et pas une seule fois mal au dos c'est super pas put faire beaucpup de photos car les savoyards doivent pas laver leur voiture pas croisé une seule station de lavage memepas une station service avc des rouleaux...

Posté(e)

lol

J'espère que tu as eu du beau temps^^

Posté(e)

trés heureux de la puissance a bas regime dans les cols et tout sa dans un silence...limite on se demande si sa as pas calé :lol:

Posté(e)

bonjour les amis aujourdhui horreur!! j'ai lavé la voiture et le sois disant lustrage fait par la concess ou j'ai achetée la voiture c'ets barré resultat on dirait que la voiture a était lavée avec le coté vert d'une eponge spontex !!! je retourne la bas pour leur expliquer ma façon de voire les choses et ils s'en contrefiche!! du coup je pence prendre rdv avec un ami qui fait du detailling pour rattraper tout sa :( bref bien blasé du coup pour me consoler j'ai commander le kit led pack luxe de chez bluecars :lol:

Posté(e)

bon allez somme news le kit led a été reçue et installé sa rend super bien e je recupere titine ce soir avec les micro rayures en moins :D

Posté(e)

titine est récupérée !!! niquelle si vous cherchez un bon detailler dans le nord pas de calais je vous conseille perfect detailling!! de plus il a deja faites de nombreuses voiture d'audi passion ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des photos de ta voiture avec le kit led et la peinture "rafraichie"?

:Forum68: