Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installer senseurs aide au parking AVANT sur Q7 2006


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je viens récemment de faire l'acquisition d'un Q7 2006 AVUS 7PL 3.0TDI.

Très joli joujou je dois bien l'avouer!

 

Ma première action a été sur ce Q7 d'origine de mettre à jour le MMI en 5570, et à l'extérieur j'en ai profité pour installer de nouvelles sorties d'échappement chromées (celles d'origine sont trop 'simples' à mon gout...!)

 

Ma deuxième action dans la foulée a été l'acquisition d'un VAGCOM, et le paramétrage de qq commandes... résultat j'ai le PDC visuel, mais je n'ai que les senseurs arrières.

 

Je souhaite intégrer au plus vite des senseurs avant, ça me parait nécessaire vu la taille de la bête ;-)

 

Avez-vous déjà intégré les simples senseurs? (donc bip + partie visuelle??!)

Avez-vous déjà mis en place le système d'aide au parking AUDI avec la cam arrière qui indique l'image + en surimposition le tracé à effectuer??? Que doit-on modifier sur le Q7 pour intégrer cela?

 

Ou avez-vous commandé pour avoir les pièces rapidement? (je pars en congé au mois d'aout, j'aimerai avoir ce sensor présent d'ici là).

 

Merci pour vos retours sur expérience, j'ai déjà parcouru ce forum et plein d'autres, il y a des orientations plus ou moins différentes (kuaftec n'est pas rapide pour les commandes, d'ailleurs il n'a plus de sensor en stock) et le site navistore.it semble pas mal, mais quid du matériel à commander??? (PDC Front Sensor Harness - Audi Q7 4L + PDC Park Distance Control

Front Control Unit Harness Audi Q7 4L ???) Avez-vous des photos de montage???

 

Salutations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même, est-ce que les produits 34540 et 33924 de kuaftec (ou navistore) sont suffisants pour intégrer les senseurs avant???

 

Merci pour vos retours & expériences personnelles,

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonsoir

 

Je voulais savoir si vous étiez arrivés à faire la manip et si oui comment avez vous fait. J'ai le même problème que vous.

 

2 ième question avez vous branchés le bouton qui permet d'actionner l'aide au stationnement.

3ième question comment avez vous fait pour débloquer et voir l'aide au stationnement avec le VAG COM.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je viens récemment de faire l'acquisition d'un Q7 2006 AVUS 7PL 3.0TDI.

Très joli joujou je dois bien l'avouer!

 

Ma première action a été sur ce Q7 d'origine de mettre à jour le MMI en 5570, et à l'extérieur j'en ai profité pour installer de nouvelles sorties d'échappement chromées (celles d'origine sont trop 'simples' à mon gout...!)

 

Ma deuxième action dans la foulée a été l'acquisition d'un VAGCOM, et le paramétrage de qq commandes... résultat j'ai le PDC visuel, mais je n'ai que les senseurs arrières.

 

Je souhaite intégrer au plus vite des senseurs avant, ça me parait nécessaire vu la taille de la bête ;-)

 

Avez-vous déjà intégré les simples senseurs? (donc bip + partie visuelle??!)

Avez-vous déjà mis en place le système d'aide au parking AUDI avec la cam arrière qui indique l'image + en surimposition le tracé à effectuer??? Que doit-on modifier sur le Q7 pour intégrer cela?

 

Ou avez-vous commandé pour avoir les pièces rapidement? (je pars en congé au mois d'aout, j'aimerai avoir ce sensor présent d'ici là).

 

Merci pour vos retours sur expérience, j'ai déjà parcouru ce forum et plein d'autres, il y a des orientations plus ou moins différentes (kuaftec n'est pas rapide pour les commandes, d'ailleurs il n'a plus de sensor en stock) et le site navistore.it semble pas mal, mais quid du matériel à commander??? (PDC Front Sensor Harness - Audi Q7 4L + PDC Park Distance Control

Front Control Unit Harness Audi Q7 4L ???) Avez-vous des photos de montage???

 

Salutations à tous!

 

bonjour

 

Je me permets de faire appel à vous. J'aurais besoin du codage binaire ou du bit que vous avez changé pour pouvoir avoir le visuel de l'aide au stationnement sur le MMI

Merci pour votre réponse.

Je suis vraiment embêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...