Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je vais bientôt fêter les 4 ans de titine et c'est l’occasion de refaire une tour de ce que je peux modifier :)

J'ai deja mis le RNS-E, le K&N et les 19" RS6 l'année passée sans soucis, mais cette fois j'ai des doutes sur les possibilités.

Je voudrais mettre en 2e monte :

- Allumage auto des feux + des essuies glaces => Je suppose que j'ai les 2 commandes à changer + des capteurs a mettre, par contre je sais pas ou :/. Pour le cablage je sais pas s'il est prévu.

- Rétro Intérieur Electrochrone => C'est juste un retro a câbler dans la plafonnier, ou c'est pas cablé de base ?

- Radar de Recul => Ca doit pas être compliqué ce point, je me demande si ca se raccorde au RNS-E ou pas.

Vu que je change le PC pour un PC Sline avec les trous d’origine, est ce que je dois forcement mettre le radar d'origine audi pour pas avoir de surprise ?

- Une dernière question pour la route :), Je cherche a mettre des feux LED, mais j'ai des halogènes, vous savez si il y a deja des fabricants qui le font comme pour les TT 8N ? Je n'ai rien trouvé pour le moment.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut AZUMA

Alors pour tes feux auto y a ce tuto sur audi A4 qui pourra "t'éclairer": http://forums.audipassion.com/topic/90280-montage-retro-auto-allumage-phare-auto-coming-home-leaving-home/

Sinon pour les radars de recul: si tu veux de l'OEM et que tu as le PC S-line il te faut ça: http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1171_c225_APS-Audi-Parking-System---Rear-Retrofit-Audi-TT-8J.html

je veux faire cette modif également j'ai deja le PC, les capteurs et premier le faisceau, Pour le boitier et le faisceau d'alim et de commande je vais les prendre sur ebay, si quelqu'un a le schema de motage et de connexion je suis pronneur car introuvable ou si quelqu'un connaissant un instalateur sur la region parisienne.

Pour les feux a LED sur optique hallogene rien de serie ou adaptable, en revanche y a pas mal de tuto sur une adaptation maiseau cherche un peu tu trouvera.

Moi je cherche des infos sur l'intaslation en deuxieme monte de retro rabbatable. J'ai option retro de base, je sais mais pas si ils sont dégivrants a tester, mais connaissant AUDI je pense que non et je voudrai instaler l'option retro jour/nuit dégrivrant rabbatable électriquement.

J'ai trouver les retros avec moteurs, glaçe, fasceau et moteur de vitre electrique. Ma question est faut-il changer les moteurs des vitres aussi car le boitier de commande des organes de la portiere est dessus (est-il diffent selon les options) et faut-il changer le faisceau entre le tableaux de bord et le moteur des vitres et rajoutés un fusible ou un relais ou c'est précablé d'origine???? et si c'est le cas quelqu'un a le schema electrique ou mieux l'EKTA pour faire cette modif

Bonne vacances a tous!!!!