Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai réalisé enfin le montage d'une caméra de recul sur ma A4 B7 avant 3.0 tdi en m'inspirant du tuto de macgran73 (très bien fait) mais ne n'ai pas de broches disponible pour relier le fils provenant du signal de recul situé sur la broche 23 pin( sous boite à fusible) à l'entrée RFSL ( pin 2 connecteur C vert du RNSE).

Ces broches sont à insérer dans le connecteur C qui en est dépourvu au niveau de la broche n° 2 et j'en ai aucune en plus qui ne sert pas que j'aurais pu récupérer pour connecter à l'entrée RFSL.

Quelqu'un d'entre vous aurait il une partie de faiseau pas utilisé ou un adaptateur RNSE en mauvais état ou partiellement utilisé avant que je soit contraint d'acheter un adaptateur RNSE pour y prélever cette fameuse broche ?

Je peu aiguiller certains d'entre vous souhaitant installer cette fameuse caméra avec le renvois de l'image lors du passage de la marche arrière je le ferais avec plaisir.

D'avance Merci

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé chez adaptershop.de sur EBAY allemagne vendu par dix pour un peu plus de 4 euros.

Merci macgran73 pour sa réponse.