Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur l'Audi A6 Allroad 2.7T qde 2003 ue je m'apprête à acheter, il y a le GPS avec l'écran couleur et la fct TV.

Quels sont les différents types de GPS-TV ?

Cette fonction fonctionne probablement avec l'ancien système Hertzien.

Y a t'il des solutions de retrofit en gardant le même système mais avec un démodulateur numérique pour TNT ?

Désolé de reposer cette question, mais un modérateur a fermé le sujet en me précisant d'utiliser la recherche. Moi je n'arrive pas à trouver quels mots mettrent pour la recherche.

Si j'ai parlé d'un sujet qui fâche, désolé aussi mais qu'on me le dise.

Et aussi désolé de ne pas être aussi au top sur ces sujets, çà va s'améliorer.

Merci,

Posté(e) (modifié)

:coucou: turbogen,

c'est un rns-D (écran carré) ou un rns-E (écran 16/9) ?

Tu peux soit zapper complètement l'ancien tuner par celui-ci, soit brancher dessus un tuner TNT via les connecteurs RCA.

Il faut aussi prévoir les antennes : normalement une à l'avant et une l'arrière du véhicule.

En attendant (pour dépanner), je branche une petite télé TNT (à 69€) sur le tuner TV dans le coffre ; je récupère l'image et son sur le rns-D (et l'antenne magnétique fournie suffit à l'arrêt, en roulant c'est beaucoup plus aléatoire)

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

Salut Poljan,

Je reviendrai vous présenter la voiture que j'ai trouvé, à priori, si j'obtiens ce que je veux, çà devrait pas tarder à se conclure. Comme j'ai dit, au pire j'attendrai car je suis fixé sur ce modèle.

Bref, j'ai un peu parcouru tout çà et j'ai déjà pas mal compris de choses.

En ce qui me concerne, il s'agit d'un RNS-D. Au passage, les RNS-E sont ils en TNT ? :unsure:

Je comprend qu'une fois installer ce câble qui vient en sandwich entre la prise voiture et le tuner TV d'origine, on peut alors brancher un peu ce que l'on veut.

Par contre, après cela, comment pilotes tu ton tuner TNT s'il est branché dans le coffre ?

Y a t'il des modèles spéciaux qui sont pris en charge par les commandes d'origine sur le RNS-D, çà serait le mieux ?

Merci,

Posté(e)

Oops, j'avais mal lu ta réponse.

Quand tu dis zappé le tuner d'origine, çà veut qu'avec celui que tu me mets en exemple, c'est ce que je disais, on passe en mode TV puis on pilote depuis la télécommande je suppose (télécommande radio alors).

Bon plan çà.

A+