Aller au contenu

turbogen

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de turbogen

  1. De toute façon malheureusement, je crois que la voiture est partie, peut-être est ce quelqu'un du forum qui viendra la présenter. A+
  2. Attention, ce n'est pas ce moteur là qui est dans la voiture, çà c'est le 4.2 FSI, c'est encore une autre génération pour moi. A+
  3. Non il n'y a pas de doute, le V8 de l'A6 classique n'a jamais été envisagé dans l'allroad faute de place, celui de la S4 permettait de gagner 52 mm. Par contre, ils ont dû le rabaisser à 300 CV pour que la boite puisse l'encaisser. A+
  4. Oui je sais mais je n'ai pas d'autres concesions autour de moi. Y a t'il une concession où on est à peu près sûr qu'il diront des choses ? Je vais tenter de retrouver le garage où elle a été entretenue mais y a peu de chance ?
  5. Oui c'est celle-là. Quelqu'un a été la voir ou àdes renseignements peut-être. Elle vient du coin là puisqu'elle est immatriculée dans le 39. Audi ne me sort rien à son sujet mais ils disent que çà arrrive si la voiture vient d'un autre département, c'est gênant quand même. Surtout qu'il ne faut pas trop compter sur le vendeur qui n'a rien non plus à tous les coups. A+
  6. Merci pour vos réponses. J'ai bien regardé dans le compartiment roue de secours, j'aurai peut-être mal vu. Pour c'était un attelage d'origine vu qu'il y avait des papiers Audi à ce propos dedans. C'est juste quej'ai pas compris comment la prise de l'attelage apparaît car là elle est planquée sous le parc choc, il doit y avir une astuce. Pour le velum du toit solaire, c'est vraiment dommage, çà gâche un peu le toit ouvrant car pour en avoir sur presque tous mesvéhicules, on l'utilise finalement plus en puits de lumière la plupart du temps. Je ne sais pas comment on voit si le panneau solaire fonctionne, en effet, il n'y avait pas grande chaleur dans la voiture alors qu'elle était en plein soleil. Sièges chauffants à l'arrière, original. Pas très utile à mon avis. Recarro de toute beauté par contre. Je vous tiens au courant. A+
  7. Bonjour, J'ai vu une Allroad V8 4.2 qui m'intéresse mais il y a quelques écueils à vérifier. 1 - elle est d'origine allemande jusque 30000 km puis elle devient francaise, le carnet par contre n'est pas tamponné plus loin que 50000. Elle en a 140000. Je vais aller chez Audi pour essayer d'en savoir plus. Le garagiste ne pense pas faire la distribution car il soutient mordicus que c'est une chaîne. Il a dû récupérer cette voiture sans savoir ce que c'est . 2 - Quand le toit ouvrant est solaire, il n'y a pas de possibilité d'ouvrir le velum ??? En tout cas je n'y suis pas arrivé. Normal ou pas ? 3 - Il y a l'attache caravane et la prise mais c'est caché dérrière le parc choc !! Comment çà marche, çà descend et on place le crochet (qu'il n'y a pas dans la voiture d'ailleurs alors qu'il y a des papiers à ce sujet dans le carnet, je n'ai pas regardé en détail). Sinon elle est très très propre intérieurement pas vu une usure nulle part malgré le kilométrage. Dehors c'est moins glorieux, pas de choc mais des petites rayures à droite ou gauche. Les jantes ont des marques. 4 - La voiture n'avait pas roulé depuis longtemps, le freinage faisait un bruit terrible. Les disques de freins arrière sont cuits, bon c'est pas la fin du monde. Les "longerons" alu décoratif donnent une allure rayés, dommage, c'est joli mais dans cet état, çà fait presque l'effet inverse. Merci pour les infos. A+ Pas plus d'infos, çà fait un peu léger si je n'ai pas d'autres news. Côté moteur+boite, rien à dire, le bruit du moteur est assez envoutant quand même mine de rien.
  8. turbogen

    Caractéristiques RNSE

    Merci, J'y vois plus clair. Quand je vois un RNSE avec un téléphone Nokia dans l'accoudoir. Cela veut il dire que le RNSE est forcément bluetooth et un adaptateur uniquement pour alimenter le téléphone ou peut il y avoir une connexion filaire aussi pour les fcts téléphones ? Il y a donc une prise auxiliaire prévue sur le RNSE pour y connecter une source externe genre DVD, caméra ou autre.
  9. Bonjour, Je finis par être perdu dans toutes les versions, discussions sur les retrofit,... Un RNSE d'origine sur une allroad 4B/C5 (...192P) possède quelles caractéristiques ? - Bluetooth ? Pour tous les téléphones ? J'ai l'impression de comprendre que certains malgré un RNSE d'origine font des retrofit avec le kit Kuflatec. - Lecteur DVD ? un film ou autre - Lecteur de carte SD ? - TV. C'est sûr. Mais quand on veut passer à la TNT, il faut remplacer le module d'origine ou rajouter un module sur une connexion aux ? - A priori, pour supprimer la coupure en roulant, il faudrait couper le fameux fil et non pas installer un boitier sur cette version ? Merci pour les éclaircissements. A+
  10. turbogen

    Retrofit GPS TV

    Oops, j'avais mal lu ta réponse. Quand tu dis zappé le tuner d'origine, çà veut qu'avec celui que tu me mets en exemple, c'est ce que je disais, on passe en mode TV puis on pilote depuis la télécommande je suppose (télécommande radio alors). Bon plan çà. A+
  11. turbogen

    Retrofit GPS TV

    Salut Poljan, Je reviendrai vous présenter la voiture que j'ai trouvé, à priori, si j'obtiens ce que je veux, çà devrait pas tarder à se conclure. Comme j'ai dit, au pire j'attendrai car je suis fixé sur ce modèle. Bref, j'ai un peu parcouru tout çà et j'ai déjà pas mal compris de choses. En ce qui me concerne, il s'agit d'un RNS-D. Au passage, les RNS-E sont ils en TNT ? :unsure: Je comprend qu'une fois installer ce câble qui vient en sandwich entre la prise voiture et le tuner TV d'origine, on peut alors brancher un peu ce que l'on veut. Par contre, après cela, comment pilotes tu ton tuner TNT s'il est branché dans le coffre ? Y a t'il des modèles spéciaux qui sont pris en charge par les commandes d'origine sur le RNS-D, çà serait le mieux ? Merci,
  12. Bonjour, Sur l'Audi A6 Allroad 2.7T qde 2003 ue je m'apprête à acheter, il y a le GPS avec l'écran couleur et la fct TV. Quels sont les différents types de GPS-TV ? Cette fonction fonctionne probablement avec l'ancien système Hertzien. Y a t'il des solutions de retrofit en gardant le même système mais avec un démodulateur numérique pour TNT ? Désolé de reposer cette question, mais un modérateur a fermé le sujet en me précisant d'utiliser la recherche. Moi je n'arrive pas à trouver quels mots mettrent pour la recherche. Si j'ai parlé d'un sujet qui fâche, désolé aussi mais qu'on me le dise. Et aussi désolé de ne pas être aussi au top sur ces sujets, çà va s'améliorer. Merci,
  13. Le système TV est, je suppose, un système à réception Hertzien qui vient de s'arrêter pour passer à la TNT. Y a t'il un système de remplacement du tuner ana par un tuner numérique ? A+
  14. Ton soucis me paraissait pas si différent que çà. Pour le codage, le temps d'un essai, je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit. Evidemment faut pas chercher à faire un chrono d'entrer. Il faut déjà en la jouant normal voir si la boite réagit bien puis essayer plus loin. Au pire, elle se mettra en sécurité. L'avantage des boites auto, c'est que l'électronique et le convertisseur hydraulique peuvent encaisser ponctuellement des petits travers, faut pas abuser quand même. A+
  15. J'ai lu dans un post que les vidanges boite sont préconisées ts les 60 000 km. C'est combien pour la distribution ? Vu le prix que tu m'as donné, ce qui malheureusement ne me choque pas concernant VAG, il me faut des certitudes sur ces deux entretiens de la part du vendeur sinon c'est pas la même. Il y a de grande chance que j'aille du côté de Creil pour le VAG, il y a des avis sur cette concession ? A+
×
×
  • Créer...