Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée Nurburgring Nordschleife


dam54

Messages recommandés

Au printemps je veux bien me charger "d'organiser" ça. Il suffira de trouver une date qui convient au plus grand nombre ainsi qu'un lieu pour un départ groupé.

A priori il y a du monde motivé, c'est cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous,vu que c'est le printemps depuis quelques semaines (enfin en ce qui concerne le calandrier parce que dans la réalité on ne s'en est pas encore vraiment aperçu),je me permet donc de faire un

 

peu remonter ce post.Toujours des volontaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas encore quel jour mais j'irais faire qq tours le WE de Pentecôte, soit le dimanche, soit le lundi qui est férié. Départ en début de matinée de la région de Thionville. Si y a des motivés pour se joindre à nous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce sera lundi 28, avis aux amateurs, départ prévu entre 8h et 9h.

Même si vous ne roulez pas, l'ambiance, le parc auto présent, ça vaut largement la peine et puis on fait quasi que de l'autobahn pour y aller, donc moyen de faire quelques petites pointes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de motivés pour se joindre à nous?

Sur le site on peut commander des ring card (c'est la carte sur laquelle le nombre de tour payés est crédité et qu'il faut passer au péage de l'entrée du circuit) mais le plus simple est de les acheter sur place, à l'entrée de la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas le 28 car une place s'est libérée pour Spa via le MLR, on était sur liste d'attente et Spa, ça se refuse pas, surtout en open pit lane.

Dès que j'y retourne je posterai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Attention tu risques de passer (au pas) par les anciens stands car c'est le DTM donc on ne passe pas par T13 si c'est comme d'habitude (gradins à la place de la piste)

 

Profite du peu de monde sur la NS pendant la course, parce qu'après souvent ça se gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur ce lien les dates sur la Nordschleife:

 

http://www.nuerburgring.de/angebote/fahrerlebnisse/touristenfahrten-nordschleife/oeffnungszeiten-nordschleife.html

 

J'y étais today et j'aimerais bien y revenir en tant que spectateur (ou éventuellement en tant que conducteur avec la 16) si des Lorrains y vont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...